Répondu

PICKX ne fonctionne plus sur PC ou Tablette


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Comme beaucoup, j’ai un problème avec PICKX sur PC.

J’ai bien accès au site complet mais je ne peux visionner aucune chaîne.

J’ai le message “Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus]”.

J’ai bien “Proximus Pickx App” dans mes produits.

 

Merci pour votre assistance

icon

Meilleure réponse par David W 18 March 2020, 19:41

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

58 commentaires

Badge

J’ai le même soucis, impossible de visionner des programmes sur Pickx web et chargement infini sur iPhone après login. Pourriez vous jetez un oeil à mon compte? (Je suis client Proximus TV depuis plus de 10 ans donc Pickx devrait fonctionner depuis un bon moment pour moi...)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@lvrmsc  Retestez :)  Ca va marcher maintenant :sunglasses:

Nom d’une patate, çà fonctionne! :wink: En web Chrome et MS New Edge et depuis l’App sur iPhone.

Merci! (deux appels sur le sujet, l’un au service commercial, l’autre au service technique, à une semaine d’intervalle, pour rien, mais un #metoo sur le forum et… Bingo!). C’est en ordre, c’est l’essentiel, je répète le Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@lvrmsc  Retestez :)  Ca va marcher maintenant :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai moi aussi le même soucis. Nouveau client Internet + TV depuis le 7 juillet 2020, l’App Pickx sur iPhone tourne en rond au démarrage (écran noir avec logo Pickx plus roue tournante) et via le web sur ordinateur, dès connecté avec mon identifiant myproximus (même email que sur ce forum), je n’ai accès qu’aux informations sur les programmes, jamais la lecture de ceux-ci.

Le lien entre le compte client / myproximus et le service Pickx web ou App n’est pas créé j’imagine.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Pourriez-vous réessayer? Merci

Depuis plusieurs jours, PICKS NE FONCTIONNE PLUS  CORRECTEMENT OU PAS MOYEN DE SE CONNECTER. Qui peut aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Lylia , 

Effectivement, le lien entre MyProximus et l’application Proximus Pickx n’était pas créé …

Je viens donc de corriger ça et je vous invite à tenter de vous connecter à l’app Proximus Pickx ou sur le site avec votre adresse Gmail et votre mot de passe :wink:

Bonjour  je n arrive pas a regarder la tv avec l application. J ai testé le site web et cela ne fonctionne pas non plus.

 

Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus](https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/home)

 

Que faire?

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CharlieUccle 

Nous rencontrons un problème avec iOS en cours de résolution, pourriez-vous réinstaller l’application, vous loguer avec c*****.c****@skynet.be si l’app vous le demande et patienter jusqu’à 20h (heure présumée de résolution du problème) avant de refaire un essai svp ?

Merci d’avance et merci pour votre patience

Pickx ne fonctionne plus sur iphone et ipad

Ça demande identifiants et ensuite “vous etes hors ligne veuillez vous connecter a un reseau” alors que je suis connecte a un reseau proximus en wifii (puisque je vous envoie ce message) ;)

 

c’est bon ca fonctionne

merci

bonjour j’ai egalement le meme probleme sur ma tablette et mon gsm

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Philo , 

Je vous ai répondu sur l’autre post. 
Je vous invite à faire un nouveau test en vous connectant avec vos identifiants Proximus Pickx :wink:

Niveau d'utilisateur 3

Même soucis je ne sais pas regarder la télévision sur mon ordinateur, je n’ai que la fonction lire plus. Que ce soit sur Live TV où sur le guide je n’ai aucune fonctionnalité possible. J’ai testé avec Firefox, Edge Chromium, et Chrome même résultat. J’ai le message “Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus]”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fontaine.Chantal , 

Tout à fait le problème est assez récurent mais la cause n’est pas toujours la même pour tous les clients ce qui rend difficile l’identification du problème et donc la publication d’une solution générale.

Concernant le problème que vous rencontrez, sauriez-vous m’en dire un peu plus ? Avez-vous un message d’erreur ? Depuis quand rencontrez-vous ce problème ? 

Bonjour, 

Je rencontre également le même problème…. Pourriez-vous m’aider ?

 

PS: si ce problème est si récurent pourquoi ne pas poster une solution générale pour le régler plutôt que de traiter chaque problème individuellement ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stefmouche,

pas de problème sur gsm ou tablette?

Pourriez-vous tester un autre navigateur?

Badge

Bonjour , 

j’ai le même soucis aussi sur mon pc , le site s’ouvre bien mais dès que je clic sur une chaîne rien ne se passe j’ai un écran noir.

Pouvez-vous faire quelque chose svp.

Merci d’avance.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Chrome est-il à jour?   :wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:

Non, et ca ne fonctionne toujours pas

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avez-vous un bloqueur de contenu style adblock ou tout autre addon installés pour le navigateur ? 

Bonjour @jarellano et merci pour votre retour :thumbsup:
Sur votre Mac, utilisez-vous Safari ? Car si c’est le cas, je vous invite à installer un autre navigateur afin de pouvoir profiter du contenu Pickx sans problème :wink:

Bonjour, j’utilise Chrome sur mon Mac. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jarellano et merci pour votre retour :thumbsup:
Sur votre Mac, utilisez-vous Safari ? Car si c’est le cas, je vous invite à installer un autre navigateur afin de pouvoir profiter du contenu Pickx sans problème :wink:

Bonjour @jarellano , 

Sur le smartphone aussi ? 

oui aussi en fait c’est sur mon Mac que pickx ne me permet pas de regarder les chaines. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jarellano , 

Sur le smartphone aussi ?