Répondu

PICKX ne fonctionne plus sur PC ou Tablette


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Bonjour,

Comme beaucoup, j’ai un problème avec PICKX sur PC.

J’ai bien accès au site complet mais je ne peux visionner aucune chaîne.

J’ai le message “Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus]”.

J’ai bien “Proximus Pickx App” dans mes produits.

 

Merci pour votre assistance

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Meilleure réponse par David W 18 March 2020, 19:41

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Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

58 commentaires

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J’ai le même soucis, impossible de visionner des programmes sur Pickx web et chargement infini sur iPhone après login. Pourriez vous jetez un oeil à mon compte? (Je suis client Proximus TV depuis plus de 10 ans donc Pickx devrait fonctionner depuis un bon moment pour moi...)

Mémé soucis 😓

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Bonjour @Charles13 ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Un p’tit changement sur ma tablette : “Le système n’est actuellement pas disponible. Merci de réessayer plus tard”.

Ca maaaarche ! Un grand merci !

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@lvrmsc  Retestez :)  Ca va marcher maintenant :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1
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@lvrmsc  Retestez :)  Ca va marcher maintenant :sunglasses:

Nom d’une patate, çà fonctionne! :wink: En web Chrome et MS New Edge et depuis l’App sur iPhone.

Merci! (deux appels sur le sujet, l’un au service commercial, l’autre au service technique, à une semaine d’intervalle, pour rien, mais un #metoo sur le forum et… Bingo!). C’est en ordre, c’est l’essentiel, je répète le Merci!

c’est bon ca fonctionne

merci

Niveau d'utilisateur 1

@David W : Impeccable, fonctionne sur PC et sur Tablette. Merci.

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Bonjour,

Chrome est-il à jour?   :wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:

Bonjour  je n arrive pas a regarder la tv avec l application. J ai testé le site web et cela ne fonctionne pas non plus.

 

Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus](https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/home)

 

Que faire?

Bonne soirée 

Bonjour !

Comme beaucoup, j’ai un problème avec PICKX sur PC.

Ca s'ouvre mais rien ne se passe quand je clique sur 1 des chaines.

Merci de vérifier cela.

Bien à vous,

Michel.

Bonjour,

 

j’ai un problème avec Proximus Pickx, aussi bien sur Pc que sur tablette.  
 

Sur Pc, je me connecte je vois tous les guide tv mais impossible de mettre le live tv.

Sur tablette ca bloque.

 

merci. 

Bonjour @jarellano , 

Sur le smartphone aussi ? 

oui aussi en fait c’est sur mon Mac que pickx ne me permet pas de regarder les chaines. 

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Bonjour @noemiebaratte 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? J’ai fait une adaptation et ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2

Même soucis je ne sais pas regarder la télévision sur mon ordinateur, je n’ai que la fonction lire plus. Que ce soit sur Live TV où sur le guide je n’ai aucune fonctionnalité possible. J’ai testé avec Firefox, Edge Chromium, et Chrome même résultat. J’ai le message “Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus]”.

Oui grand merci! Ca marche sur mon pc 🌷

Niveau d'utilisateur 1
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J’ai moi aussi le même soucis. Nouveau client Internet + TV depuis le 7 juillet 2020, l’App Pickx sur iPhone tourne en rond au démarrage (écran noir avec logo Pickx plus roue tournante) et via le web sur ordinateur, dès connecté avec mon identifiant myproximus (même email que sur ce forum), je n’ai accès qu’aux informations sur les programmes, jamais la lecture de ceux-ci.

Le lien entre le compte client / myproximus et le service Pickx web ou App n’est pas créé j’imagine.

 

Depuis plusieurs jours, PICKS NE FONCTIONNE PLUS  CORRECTEMENT OU PAS MOYEN DE SE CONNECTER. Qui peut aider?

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Bonjour @jarellano et merci pour votre retour :thumbsup:
Sur votre Mac, utilisez-vous Safari ? Car si c’est le cas, je vous invite à installer un autre navigateur afin de pouvoir profiter du contenu Pickx sans problème :wink:

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Salut @Lylia , 

Effectivement, le lien entre MyProximus et l’application Proximus Pickx n’était pas créé …

Je viens donc de corriger ça et je vous invite à tenter de vous connecter à l’app Proximus Pickx ou sur le site avec votre adresse Gmail et votre mot de passe :wink:

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Super @noemiebaratte 

N’oubliez pas de cliquer sur « best answer » une fois la réponse obtenue à votre question : comment faire ????

Bonjour @jarellano et merci pour votre retour :thumbsup:
Sur votre Mac, utilisez-vous Safari ? Car si c’est le cas, je vous invite à installer un autre navigateur afin de pouvoir profiter du contenu Pickx sans problème :wink:

Bonjour, j’utilise Chrome sur mon Mac. 

Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour le retour @jarellano. Pourriez-vous tester sur votre gsm ou sur une tablette?