Répondu

Pickx ne se lance plus


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bien le bonsoir!  J’ai un souci avec la box Android: cela fait 3 jours qu’il est impossible de l’utiliser! En effet, quand je l’allume elle plante sur l’écran “androidtv” et la barre de chargement ne fait rien (si ce n’est se balader de gauche à droite, image à l’appui).

Rien n’y fait, que ce soit éteindre la box, la débrancher, appuyer sur le petit bouton reset à l’arrière etc.

Cela commence à faire beaucoup comme soucis… A ce rythme je vais passer chez un concurrent…

Merci pour votre aide!

icon

Meilleure réponse par alloja 13 April 2023, 19:05

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@olive2311 Et couper avec le bouton arrière et, en même tps que de le rallumer avec ce même bouton, appuyer sur le bouton PAIR à droite de l’appareil (jusqu’à ce que le témoin de droite en façade soit bleu) ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@olive2311 Et couper avec le bouton arrière et, en même tps que de le rallumer avec ce même bouton, appuyer sur le bouton PAIR à droite de l’appareil (jusqu’à ce que le témoin de droite en façade soit bleu) ?

J'ai bien essayé cette manœuvre et il y a bien eu la led bleue, et le message "erasing" mais ça n'a rien changé.

Édit : le problème est réglé via grâce à cette manœuvre, c'est juste qu'après avoir vu androidtv tourné en boucle comme avant j'ai cru que ça n'avait rien changé.

Merci pour votre aide!

Commenter