Question

Pickx pas accessible: un probleme inattendu a ete detecte


Bonsoir, depuis deux semaines je n’arrive pas à accéder a l’application Pickx sur iPad. Le message q je reçois est:’’un problème inattendu à été détecté . Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête »

Le service d’aide par téléphone me dit q tout est en ordre …. 
je ne sais plus quoi faire 

any idéal?


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

@AurélienK  et @Sophie A : Ca marche après la manipulation suggérée par Aurélien

 

Merci et Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Noworries1977   Avez vous déconnecté le fournisseur TV avant de vous reconnecter dans les réglages de l’ipad ?

Niveau d'utilisateur 2

@Sophie A  : Non pas d’améliorations. j’ai desinstallé et reinstallé l’app, rien ne change. je suis en wifi à la maison 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Noworries1977

Je viens de faire une modification. Pourriez-vous retester?

Niveau d'utilisateur 2

@David W 

J’ai exactement le même problème sur mon ipad

 

“un problème inatendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une analyse”

 

Pouvez vous m’aider ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jcarlier 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? Cela devrait fonctionner à présent.

Bonjour - Depuis quelques jours, l’app Pickx ne fonctionne plus sur mon téléphone. L’application s’ouvre avec un message « Un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête ». Pourriez-vous m’aider à résoudre le problème?

 

Merci d’avance,

Jérôme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @dgm73es   Est ce que vous avez le relais privé d’icloud activé ?

Je viens de passer 1 h au téléphone … aucune solution à mon problème Pickx. Je répète un problème sur l’application Pickx sur iPad Et je reçois quoi comme e-mail de suivi? !!!! Devinez… Comment utiliser L’app sur Apple TV!!! Et encore mieux … « des conseils sur comment améliorer mon Wifi »… désolé mais je dois partager ma frustration …. 

Ça ne marche toujours pas… je reçois le message « Something went wrong ». C’est vraiment frustrant … q ce soit par téléphone … par ce forum… (par le chat impossible) tout ce qu’on me dit… ça devrait marcher… Je répète ça ne marche pas… j’abandonne … mais je demande à Proximus formellement de me faire une note de crédit… après des semaines de frustration je refuse de payer pour un service q je ne reçois pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dgm73es 

Le service est bien actif chez nous, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’app Pickx et refaire un essai svp ?

Ça ne marche toujours pas… même message d’erreur…

vraiment frustrant avec les mensualités que je paie que je ne puisse pas utiliser ce service ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dgm73es

Pourriez-vous retester? Je viens de faire le nécessaire. 

Commenter