Répondu

Pickx pc problème de lecture


Bonsoir,

J’ai un problème avec Pickx sur mon PC.  J’ai accès au site complet mais je ne peux visionner aucune chaîne.

Pouvez-vous solutionner mon problème?

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par David W 11 May 2020, 16:16

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fabien67 est-ce que vous vous connectez sur le web ? Une fois dans l'application web il est nécessaire de se connecter.

Si c’est le cas, utilisez-vous bien le c******.v*********@skynet.be ? Car c’est ce login qui est associé au service TV et à MyProximus

Bonsoir,

Je viens d’essayer à nouveau et cette fois-ci ça fonctionne très bien.

Merci et bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @fabien67 

Merci pour le retour :wink:

Bonjour,

J'ai le même problème, l'application fonctionne sur mon téléphone via l'application. Par contre, sur ma télévision, via le navigateur, je suis bien connecté à mon compte mais aucune vidéo n'est lisible.

 

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

J'ai le même problème, l'application fonctionne sur mon téléphone via l'application. Par contre, sur ma télévision, via le navigateur, je suis bien connecté à mon compte mais aucune vidéo n'est lisible.

 

Merci d'avance pour votre aide

Voilà, après des recherches de mon côté, j'ai appris que le soucis ne provient pas de pickx ni Proximus. Ce sont les télévisions Samsung qui n'intègrent désormais plus la localisation nécessaire pour l'utilisation de pickx. 😒

Bonjour,

Nous somme nouveau client chez proximus et nous avons le même problème.

Accès au site mais quand on clic sur une chaine rien ce passe.

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Nous somme nouveau client chez proximus et nous avons le même problème.

Accès au site mais quand on clic sur une chaine rien ce passe.

 

Merci d’avance

Bonjour @Lesglandus , 

Je viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez profiter de toutes les chaînes sur Pickx et ce sur tous vos appareils. 
Le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas correctement configuré mais j’ai corrigé ça :wink:

Je reste à votre disposition si nécessaire ...

Bonjour j’ai également le même problème je n arrive pas à visionner les chaînes sur mon pc malgré que je sois connecté sur le site. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@VincentM 
j ai le même problème que :

Bonjour j’ai également le même problème je n arrive pas à visionner les chaînes sur mon pc malgré que je sois connecté sur le site. 

et aussi sur mobile sa me dit numéro pas associé ou un truc du genre

Commenter