Pickx - Personnalisez l'ordre des chaînes

Pickx - Personnalisez l'ordre des chaînes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La personnalisation de l’ordre de chaînes est maintenant disponible.

 

Vous souhaitiez personnaliser l’ordre des chaînes sur Pickx ? 
C’est maintenant possible ! Vous pouvez désormais renuméroter les chaînes TV de manière simple et intuitive via Pickx.be :yum:

La nouvelle numérotation s’applique immédiatement sur votre TV Box et Pickx.be. 
Après un redémarrage ou automatiquement après 4 heures sur l’app Pickx.

 


32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @VincentM ,

Merci pour tous, pour la nouvelle. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

La personnalisation de l’ordre de chaînes est maintenant disponible.

 

Vous souhaitiez personnaliser l’ordre des chaînes sur Pickx ? 
C’est maintenant possible ! Vous pouvez désormais renuméroter les chaînes TV de manière simple et intuitive via Pickx.be :yum:

La nouvelle numérotation s’applique immédiatement sur votre TV Box et Pickx.be. 
Après un redémarrage ou automatiquement après 4 heures sur l’app Pickx.

 

Merci @VincentM 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je viens de découvrir l’information en cliquant sur la grosse roue dentée sur “Pickx web”.

J’ai pas encore essayé car je vais regarder le Multi LIve de la Champions League.

Mais TRES BONNE nouvelle !

Et j’imagine donc que l’ordre personnalisé des chaînes sera aussi valable sur Apple TV (via l’app Pickx) ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

La personnalisation de l’ordre de chaînes est maintenant disponible.

 

Vous souhaitiez personnaliser l’ordre des chaînes sur Pickx ? 
C’est maintenant possible ! Vous pouvez désormais renuméroter les chaînes TV de manière simple et intuitive via Pickx.be :yum:

La nouvelle numérotation s’applique immédiatement sur votre TV Box et Pickx.be. 
Après un redémarrage ou automatiquement après 4 heures sur l’app Pickx.

 

Enfin une bonne nouvelle !!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Mais TRES BONNE nouvelle !

Et j’imagine donc que l’ordre personnalisé des chaînes sera aussi valable sur Apple TV (via l’app Pickx) ?

Oui après 4 h .. visiblement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Ah !

Enfin !

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Amen !

Un peu de retard, mais elle est enfin là, merci ! 🙂 

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Super bonne nouvelle!!!

De plus, assez simple a effectuer. :thumbsup::clap_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour Vincent

Merci de cette nouvelle et je viens de tester et cela fonctionne. J' ai quand même une question? Que se passe t-il quand Proximus fait une mise à jour? L' expérience montre que l' on revient à une liste par défaut.  Quand on supprime ou ajoute un bouquet? Doit on recommencer toute la procédure pour remettre notre liste préférentielle de chaînes ou s" est en mémoire sur notre PC et simplement réinstaller en cliquant sur le même bouton ? Merci d' avance de votre réponse et bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L' expérience montre que l' on revient à une liste par défaut.

Ici l’expérience montre toujours que si la numérotation est personnalisée, la chaine apparait sur le premier canal de libre après son numéro original.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @harmonie , 

J’ai posé la question au responsable du développement de cette nouvelle fonctionnalité. 
Dès que j’ai une réponse, je vous tiens au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @harmonie , 

Voici donc les réponses à vos questions :wink:

Lorsqu’une mise à jour est réalisée, les données de personnalisation sont stockées sur votre espace Pickx. Aussi, aucune importante renumérotation des chaînes n’est prévue à l’avenir comme celle de l’année passée.

Lorsqu'une nouvelle chaîne (par exemple, Pickx+) est introduite sur un certain numéro de chaîne et que ce numéro est déjà utilisé en raison d'une numérotation de chaîne personnelle, la chaîne ira à la première chaîne libre disponible dans la liste des chaînes des utilisateurs. Ainsi, sa numérotation personnelle ne sera pas impactée.

Il n'est actuellement pas possible de revenir à une numérotation personnelle précédente (comme un préréglage) lorsque vous revenez à la liste par défaut. Mais nous allons étudier cette possibilité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

VincentM,

Merci pour les infos . Il y a du progrès. 

Bonne journée à vous. 

Badge

Bonsoir, l’app ne semble plus fonctionner après installation du nouveau décodeur V7. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Philippe 19517 , 

Je viens de vous répondre sur un autre topic :wink:

Merci

Bonjour. 

Nous avons reçu deux nouveaux décodeurs VV7 pour nos deux résidences, j'ai voulu renumeroter les chaînes et impossible de faire ce changement. 

Après appel à vos service on me dis que c'est impossible et qu'il faut utiliser les favoris, cependant lorsque l'on utilise ceux-ci les chaînes non favorites continue à passer lorsque l'on change les chaînes où est l'utilité du coup??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@EddyD. Faux, vous pouvez re numéroter les chaînes, mais il faut passer par le site www.Proximus.be/Pickx. Vous vous connectez à votre compte et dans les réglages en haut à droite, il y a la possibilité de changer l’ordre des chaînes.

encore une preuve supplémentaire de l’efficacité du service téléphonique…..

Niveau d'utilisateur 1

J’ai bien sûr la télé mais depuis un bout de temps je la regarde via pickx. Sur ma télé, j’ai un ordre des chaînes défini et au début de mon utilisation de pickx l’ordre des chaînes était le même. Depuis quelques semaines quand je vais sur TV Guide l’ordre des chaînes changent régulièrement, pourquoi ???? il n’y a rien de plus énervant !!! J’ai déjà appelé la hotline quelques fois et personne ne sait me dire quelle en est la raison !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @boulou300

L’ordre des chaînes se modifie uniquement sur Pickx et reste bon sur le décodeur?

Bonjour, le site indiqué pour changer la numérotation des chaines ne fonctionne pas, lorsqu’on clique sur le lien www.pickx.be/chaines , on tombe sur la page d’acceuil du site…

Quelqu’un aurait le lien correct svp ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Anais2592 https://www.proximus.be/pickx/fr/preferences/numerotation-des-chaines 😉 

Les liens pour numéroter les chaines autrement ne fonctionnent pas : www.pickx.be/chaines (même en cliquant sur le lien fourni par Proximus)… Autre procédure ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les liens pour numéroter les chaines autrement ne fonctionnent pas : www.pickx.be/chaines (même en cliquant sur le lien fourni par Proximus)… Autre procédure ?

Bonsoir, quel soucis rencontrez vous ? Le site me semble totalement fonctionnel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@pverdoot le lien est posté dans le post juste au-dessus du votre. 

Bonjour,

Ce lien non plus n’a pas l’air de fonctionner (Chrome et Firefox)

Commenter