Pickx - Personnalisez l'ordre des chaînes

Pickx - Personnalisez l'ordre des chaînes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La personnalisation de l’ordre de chaînes est maintenant disponible.

 

Vous souhaitiez personnaliser l’ordre des chaînes sur Pickx ? 
C’est maintenant possible ! Vous pouvez désormais renuméroter les chaînes TV de manière simple et intuitive via Pickx.be :yum:

La nouvelle numérotation s’applique immédiatement sur votre TV Box et Pickx.be. 
Après un redémarrage ou automatiquement après 4 heures sur l’app Pickx.

 


32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Ce lien non plus n’a pas l’air de fonctionner (Chrome et Firefox)

bonjour, je viens d’essayer et cela fonctionne @27685678 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Fonctionne aussi sans souci.

Merci pour vos retours rapide !

 

C'est surprenant, je suis redirigé directement vers la page d'accueil https://www.proximus.be/pickx/fr

 

Après un chat avec le helpdedk on me dit de le faire via le décodeur directement, bonjour la galère…

 

Je me suis rendu compte que j'avais un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter à l'App Pickx "il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte..."

 

J'ai vu passe un message aussi sur le navigateur pc disant que je devais encore valider mon adresse mail. Mais le msg a disparu maintenant.

 

Je vais tenter de retrouver cet email avec le lien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attention que si vous avez un V7, il ne permet pas de changer la numérotation des chaînes. Il faut passer le site web (aller dans le profil en haut à droite de la page, paramètres pickx).

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Ce lien non plus n’a pas l’air de fonctionner (Chrome et Firefox)

Bonjour,

Chez moi, ça marche en Firefox.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour vos retours rapide !

 

C'est surprenant, je suis redirigé directement vers la page d'accueil https://www.proximus.be/pickx/fr

 

Après un chat avec le helpdedk on me dit de le faire via le décodeur directement, bonjour la galère…

 

Je me suis rendu compte que j'avais un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter à l'App Pickx "il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte..."

 

J'ai vu passe un message aussi sur le navigateur pc disant que je devais encore valider mon adresse mail. Mais le msg a disparu maintenant.

 

Je vais tenter de retrouver cet email avec le lien

Etes vous identifier ? Si non, c’est peut être pour ça que vous êtes sur la page d’accueil

Merci pour vos retours rapide !

 

C'est surprenant, je suis redirigé directement vers la page d'accueil https://www.proximus.be/pickx/fr

 

Après un chat avec le helpdedk on me dit de le faire via le décodeur directement, bonjour la galère…

 

Je me suis rendu compte que j'avais un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter à l'App Pickx "il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte..."

 

J'ai vu passe un message aussi sur le navigateur pc disant que je devais encore valider mon adresse mail. Mais le msg a disparu maintenant.

 

Je vais tenter de retrouver cet email avec le lien

Etes vous identifier ? Si non, c’est peut être pour ça que vous êtes sur la page d’accueil

Oui je suis identifié.

Commenter