Pickx - Personnalisez l'ordre des chaînes

Pickx - Personnalisez l'ordre des chaînes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La personnalisation de l’ordre de chaînes est maintenant disponible.

 

Vous souhaitiez personnaliser l’ordre des chaînes sur Pickx ? 
C’est maintenant possible ! Vous pouvez désormais renuméroter les chaînes TV de manière simple et intuitive via Pickx.be :yum:

La nouvelle numérotation s’applique immédiatement sur votre TV Box et Pickx.be. 
Après un redémarrage ou automatiquement après 4 heures sur l’app Pickx.

 


32 commentaires

Merci pour vos retours rapide !

 

C'est surprenant, je suis redirigé directement vers la page d'accueil https://www.proximus.be/pickx/fr

 

Après un chat avec le helpdedk on me dit de le faire via le décodeur directement, bonjour la galère…

 

Je me suis rendu compte que j'avais un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter à l'App Pickx "il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte..."

 

J'ai vu passe un message aussi sur le navigateur pc disant que je devais encore valider mon adresse mail. Mais le msg a disparu maintenant.

 

Je vais tenter de retrouver cet email avec le lien

Etes vous identifier ? Si non, c’est peut être pour ça que vous êtes sur la page d’accueil

Oui je suis identifié.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour vos retours rapide !

 

C'est surprenant, je suis redirigé directement vers la page d'accueil https://www.proximus.be/pickx/fr

 

Après un chat avec le helpdedk on me dit de le faire via le décodeur directement, bonjour la galère…

 

Je me suis rendu compte que j'avais un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter à l'App Pickx "il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte..."

 

J'ai vu passe un message aussi sur le navigateur pc disant que je devais encore valider mon adresse mail. Mais le msg a disparu maintenant.

 

Je vais tenter de retrouver cet email avec le lien

Etes vous identifier ? Si non, c’est peut être pour ça que vous êtes sur la page d’accueil

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Ce lien non plus n’a pas l’air de fonctionner (Chrome et Firefox)

Bonjour,

Chez moi, ça marche en Firefox.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attention que si vous avez un V7, il ne permet pas de changer la numérotation des chaînes. Il faut passer le site web (aller dans le profil en haut à droite de la page, paramètres pickx).

Merci pour vos retours rapide !

 

C'est surprenant, je suis redirigé directement vers la page d'accueil https://www.proximus.be/pickx/fr

 

Après un chat avec le helpdedk on me dit de le faire via le décodeur directement, bonjour la galère…

 

Je me suis rendu compte que j'avais un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter à l'App Pickx "il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte..."

 

J'ai vu passe un message aussi sur le navigateur pc disant que je devais encore valider mon adresse mail. Mais le msg a disparu maintenant.

 

Je vais tenter de retrouver cet email avec le lien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Fonctionne aussi sans souci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Ce lien non plus n’a pas l’air de fonctionner (Chrome et Firefox)

bonjour, je viens d’essayer et cela fonctionne @27685678 

Bonjour,

Ce lien non plus n’a pas l’air de fonctionner (Chrome et Firefox)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@pverdoot le lien est posté dans le post juste au-dessus du votre. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les liens pour numéroter les chaines autrement ne fonctionnent pas : www.pickx.be/chaines (même en cliquant sur le lien fourni par Proximus)… Autre procédure ?

Bonsoir, quel soucis rencontrez vous ? Le site me semble totalement fonctionnel

Les liens pour numéroter les chaines autrement ne fonctionnent pas : www.pickx.be/chaines (même en cliquant sur le lien fourni par Proximus)… Autre procédure ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Anais2592 https://www.proximus.be/pickx/fr/preferences/numerotation-des-chaines 😉 

Bonjour, le site indiqué pour changer la numérotation des chaines ne fonctionne pas, lorsqu’on clique sur le lien www.pickx.be/chaines , on tombe sur la page d’acceuil du site…

Quelqu’un aurait le lien correct svp ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @boulou300

L’ordre des chaînes se modifie uniquement sur Pickx et reste bon sur le décodeur?

Niveau d'utilisateur 1

J’ai bien sûr la télé mais depuis un bout de temps je la regarde via pickx. Sur ma télé, j’ai un ordre des chaînes défini et au début de mon utilisation de pickx l’ordre des chaînes était le même. Depuis quelques semaines quand je vais sur TV Guide l’ordre des chaînes changent régulièrement, pourquoi ???? il n’y a rien de plus énervant !!! J’ai déjà appelé la hotline quelques fois et personne ne sait me dire quelle en est la raison !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@EddyD. Faux, vous pouvez re numéroter les chaînes, mais il faut passer par le site www.Proximus.be/Pickx. Vous vous connectez à votre compte et dans les réglages en haut à droite, il y a la possibilité de changer l’ordre des chaînes.

encore une preuve supplémentaire de l’efficacité du service téléphonique…..

Bonjour. 

Nous avons reçu deux nouveaux décodeurs VV7 pour nos deux résidences, j'ai voulu renumeroter les chaînes et impossible de faire ce changement. 

Après appel à vos service on me dis que c'est impossible et qu'il faut utiliser les favoris, cependant lorsque l'on utilise ceux-ci les chaînes non favorites continue à passer lorsque l'on change les chaînes où est l'utilité du coup??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Philippe 19517 , 

Je viens de vous répondre sur un autre topic :wink:

Merci

Badge

Bonsoir, l’app ne semble plus fonctionner après installation du nouveau décodeur V7. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

VincentM,

Merci pour les infos . Il y a du progrès. 

Bonne journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @harmonie , 

Voici donc les réponses à vos questions :wink:

Lorsqu’une mise à jour est réalisée, les données de personnalisation sont stockées sur votre espace Pickx. Aussi, aucune importante renumérotation des chaînes n’est prévue à l’avenir comme celle de l’année passée.

Lorsqu'une nouvelle chaîne (par exemple, Pickx+) est introduite sur un certain numéro de chaîne et que ce numéro est déjà utilisé en raison d'une numérotation de chaîne personnelle, la chaîne ira à la première chaîne libre disponible dans la liste des chaînes des utilisateurs. Ainsi, sa numérotation personnelle ne sera pas impactée.

Il n'est actuellement pas possible de revenir à une numérotation personnelle précédente (comme un préréglage) lorsque vous revenez à la liste par défaut. Mais nous allons étudier cette possibilité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @harmonie , 

J’ai posé la question au responsable du développement de cette nouvelle fonctionnalité. 
Dès que j’ai une réponse, je vous tiens au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L' expérience montre que l' on revient à une liste par défaut.

Ici l’expérience montre toujours que si la numérotation est personnalisée, la chaine apparait sur le premier canal de libre après son numéro original.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour Vincent

Merci de cette nouvelle et je viens de tester et cela fonctionne. J' ai quand même une question? Que se passe t-il quand Proximus fait une mise à jour? L' expérience montre que l' on revient à une liste par défaut.  Quand on supprime ou ajoute un bouquet? Doit on recommencer toute la procédure pour remettre notre liste préférentielle de chaînes ou s" est en mémoire sur notre PC et simplement réinstaller en cliquant sur le même bouton ? Merci d' avance de votre réponse et bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Super bonne nouvelle!!!

De plus, assez simple a effectuer. :thumbsup::clap_tone1:

Commenter