Question

Pickx + & Pickx mix


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Juste une question d’ordre pratique plutôt.
Est-ce que Picks + la nouvelle chaîne de proximus et Picks mix sont deux choses bien distinctes?
J’entends par là que, par exemple, un film se retrouve dans le catalogue de picks mix et la date arrive très bientôt à échéance… Ce même film en question est programmé sur la chaîne cette semaine.
Deviendra t il inaccessible dans nos enregistrements après la date d’échéance, ou restera t il sans soucis les 60 jours?

Merci d’avance de votre aide,

bonne journée 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @sikonis 

Pickx+ remplace l’ancienne chaîne Movies&Series. Cette chaîne propose des films, des rencontres sportives, séries, talk-shows, concerts, magazines, etc…

L’option Family ainsi que l’option Movies&Series se fondent en seule option : Pickx Mix. Cette option a été lancée au 01/11/2021.
Concrètement, le catalogue de l’option Movies & Series (qui n’est déjà plus en offre standalone depuis fin avril) vient s’ajouter au contenu de Family pour ne former qu’une seule offre. 

Pickx Mix = un max de séries, de films, de musique, de dessins animés et de documentaires.

Nouveauté : en plus du TV Replay classique, le client aura aussi la possibilité de voir et revoir tous les programmes diffusés sur Pickx+ pendant une période de 30 jours après leur diffusion. Pour se faire, les clients devront aller dans la partie ‘Ma bibliothèque’ ou ‘Abonnements’ en fonction de leur menu TV et ensuite devront naviguer dans la partie ‘Pickx+’. 
En ce qui concerne les enregistrements, ceux-ci restent accessibles même si le film ou l’émission ne figure plus dans le catalogue.
Belle fin d’après-midi à vous!
 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Merci @CarolineC pour cette réponse qui convient parfaitement à ma question.
Bonne journée! :)

Commenter