Répondu

Pickx plus series = les premiers épisodes inaccessibles


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, Cela fait quelques jours que j’ai pris l’option Pickx Plus 3 mois d’essai. Je ne comprends pas votre système pour les séries car les premiers épisodes de toutes les séries proposées sont totalement indisponibles. Prenons l’exemple de Ennemi publics, les 3 premiers épisodes sont inaccessibles alors quel intérêt de regarder une série qui ne commence qu’à l’épisode 4 ?! Et c’est ainsi pour TOUTES les séries que vous proposez !!

icon

Meilleure réponse par David W 9 February 2023, 16:31

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @truckerluc 

 

Je viens de faire un test sur la série ennemi public et j’ai accès à la totalité des épisodes.

Avez-vous un message d’erreur? Est-il possible de faire une capture d’écran de votre problème afin de faire remonter le problème au service pickx ?

Merci 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Voici la capture d’écran qui confirme bien que je n’ai que 3 épisodes disponibles et qui commencent au N°3

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Pardon rectification = qui commence au N°4

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Après avoir envoyé une capture d’écran ci-dessus comme demandé et un MP de rappel à ce modérateur je ne réçois plus aucune réponse et je retrouve ma demande dans la rubrique = Problèmes résolus !!

Pour moi mon problème n’est nullement résolu et c’est bien parce que je suis en période d’éssai gratuit que je patiente encore un peu. Mais à ceux et celles qui lisent ce commentaire EVITER de vous abonner à ce Pickx Plus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @truckerluc 

Tout d’abord, il est inutile d’envoyer des rappels aux modérateurs, je vous invite à lire la charte du forum à ce sujet, notamment les passages concernant les messages privés aux modérateurs et concernant les délais de réponse.

Aussi, votre problème n’a pas été noté comme résolu. D’ailleurs, aucun post n’est considéré comme résolu dans le message explicite d’un modérateur et la confirmation du client.

Cependant, il n’est pas possible de voir tout votre écran. Pourriez-vous faire une photo nous permettant de voir tout l’écran svp ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@truckerluc le screenshot n’est plus nécessaire, j’ai pu reproduire le problème. Je fais le nécessaire et vous tiens au courant.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Problème technique de l’option Pickx+ Séries toujours irrésolu.

 En réponse à “votre problème n'est pas noté comme résolu” je vous invite à regarder mon profil et à droite dans une colonne "Problèmes résolus" figure mon sujet ci-dessus avec un onglet V couleur verte qui veut bien dire "ok résolu". Et je joins un screenshot le confirmant

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

J'ai fais part de mon problème technique de l'option Pickx+ le 4 février sur 2 topics de ce forum et j'ai pris en considération les remarques du Community Manager, lu attentivement la charte et pour les délais de réponse Proximus évité durant 10 jours de poser un message.

Mais je constate pour le sujet initial, comme vous pouvez l'observer ci-dessus sur ce post, qu'après avoir reçu une réponse le 7 février puis l'intervention du Community disant le 9/02 = “j’ai pu reproduire le problème. Je fais le nécessaire et vous tiens au courant”,  à ce jour 19 février toujours aucune nouvelle et je pense que plus de 10 jours de patience c'est courtois et correct !

Heureusement que quand je vais au garage pour un soucis avec ma voiture cela ne se passe pas comme chez Proximus car elle ne roulerait pas beaucoup.

PS : Pour Ennemi Publics saison 3 il me suffit d'attendre juillet quand la RTBF va diffuser cette série, je pourrai enfin visionner les 3 premiers épisodes et surtout résilier l’option PICKX + source de problème non résolus !!

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Même message que dans mon autre topic Option Pickx+ = grosse déception

Après 2 (DEUX) mois d’essai de l’option Pickx + je n’ai toujours AUCUN accès aux 3 premiers épisodes de toutes les séries présentées sur Pickx +, donc impossible de regarder n’importe quelle série à moins d’accepter et d’envisager à visionner à partir du 4ème épisode !!

Ami(e)s lecteurs de ce forum, comme vous pouvez le constater dans les réponses des modérateurs et du Community Manager datant d’il y a 1 mois, on attend toujours la réponse du service technique de Proximus concernant ce problème.

Il me reste 4 semaines d’essai gratuit, je peux juste avoir accès à quelques films gratuit, dont la majorité sont des navets sans aucun intérêt, provenant de la fonction Proximus VOD proposant des films payants. Puis bien entendu je résilie cette option !

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci Proximus et merci aux Community Manger et modérateurs de ne pas avoir résolu le problème après 3 mois d’attente !! Option d’essai résiliée bien entendu puisque pas d’accès au service complet des séries !!😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @truckerluc, je repars à la charge une fois de plus afin d’avoir une résolution à ce problème. Aussi, sachez que nous (Community Managers et Modérateurs) ne pouvons pas tout résoudre, nous dépendons aussi pour certains problèmes, d’autres teams. Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

BonjourDavid W, pas de soucis j’ai résilié Pickx + donc plus la peine de chercher à résoudre le problème ! 3 mois je pense que c’est plus que suffisant à l’équipe technique de Proximus pour trouver la solution, bien à vous

Commenter