Répondu

Pickx / shadow/ Epic combo


Salut , je viens depuis 2 semaines de passer a Epic combo pour internet illimité sur GSM super pratique et pas cher MAIS j'ai du rendre mon décodeur TV ( oui j'avais pas lu en tout petit qu'il fallait le rendre)

Du coup plus de télé sur ma télé

Ayant une Shield Android TV, je pensais pouvoir télécharger l'application Proximus TV mais non elle n'existe pas..
Youpee

Question :
Pour les utilisateurs de Epic combo

La nouvelle application pickx sera t elle disponible sur les box Android TV ?(si oui quand?)

Dans l'offre Epic combo auront nous droit à l'offre shadow? Ou faut il absolument une box TV v7?

C'est peut être un peu tôt pour une réponse mais vu qu'il y a annonce je tente quand meme
icon

Meilleure réponse par alloja 17 June 2019, 16:20

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello!

Dans Epic combo, il faut l'app Proximus Pickx sur smartphone/tablette iOS/Android et avoir un appareil avec Google Cast (Chromecast, boitier ou téléviseur Android TV).

Shadow devrait passer par le V7 d'après ce qui a été annoncé dans la presse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @daru effectivement l’app ne se visionne qu’en mode vertical pour la navigation, pour le visionnage il faut cliquer sur le petit carré en bas à droite de l’image du programme en cours.

Bonjour

 

Impossible de passer en mode portrait sur ma tablette les autres app n'ont pas ce problème 

Niveau d'utilisateur 1
Si vous souhaitez que l'application Proximus Pickx soit disponible sur Android TV (et donc NVidia Shield) , n'hésitez pas à voter sur ce post dans la boite à idée!

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proximus-pickx-sur-android-tv-51763

Commenter