Question

Pickx Sports pas tout les matchs!


Badge

A quoi bon avoir autant de chaînes sport si vous ne passez pas tout les matchs?

Dernièrement il y a eu des matchs de qualifications de l’UEFA Europa Conférence League d’équipe Belge, et, vous n’êtes même pas fichu de les passer!

Vous faites de la publicité mensongère, car vous ne passez quasi que des rediffusions.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Les droits de proximus se trouvent au niveau de la ligue des champions il me semble, et non la conférence league

Badge

Oui autant dire pas grand chose! 

Avec les moyens qu’ils ont, ils pourraient faire un effort!

Heureusement que sur le net il est possible de trouver les matchs!

C’est moins couteux qu’un abonnement tout comme prendre un abonnement chez hellevens çà revient moins cher, alors qu’ils y réfléchissent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui autant dire pas grand chose! 

Avec les moyens qu’ils ont, ils pourraient faire un effort!

Heureusement que sur le net il est possible de trouver les matchs!

C’est moins couteux qu’un abonnement tout comme prendre un abonnement chez hellevens çà revient moins cher, alors qu’ils y réfléchissent.

a noter que l’app eleven n’est pas dispo via le v7.. 

 

satisfaire 100% des clients ce n’est pas simple

Badge

J'ai utilisé l'abonnement Enlever sport il y a deux ans, je pouvais regarder sur n'importe quel appareil et l'APP fonctionnait parfaitement. 

Mon seul problème était le défilement de l'image sur grand écran du à un faible débit, j'avais à l'époque 10 Mbps, alors que maintenant j'ai le double. Donc ceux qui habite en ville ne devrait avoir aucun problèmes 😉

Pourquoi 10 chaînes de Pickx Sport dont 9 ne donnent rien ??? Sur ces neuf chaînes, il est tout le temps inscrit : “Pas de programmes pour l’instant” ! De plus, Eleven Live ne donne pas les matchs de ligue 1 comme VOO et pas de match de coupe d’Europe. Je me demande pourquoi il faut payer autant pour avoir un minimum de retransmission ? Je suis fort déçu, je m’attendais à mieux.

Badge

10 Chaînes pour faire miroiter au gents pour qu’ils prennent l'abonnement!

Au début, il y avait My club, on payais juste pour regarder son club favoris.

Là on est obligé de payer plus cher pour regarder son club jouer.

 

Pourquoi Proximus , avec les moyens qu’ils ont, ne peuvent t’ils pas retransmettre les mêmes matchs que les autres ?

je vais finir par supprimer cette option !

Badge

Pourquoi Proximus , avec les moyens qu’ils ont, ne peuvent t’ils pas retransmettre les mêmes matchs que les autres ?

je vais finir par supprimer cette option !

Surtout que sur le net on trouve tout les matchs gratis, ou alors il y a la parabole et décodeur satellite.

 

Sur Pickx sport 2 tout ce qu’ils savent donner c’est la rediffusion de match de coupe d’Europe ! Voir des matchs dont on connaît le score n’est pas intéressant !

mais les huit autres chaînes ne donnent toujours rien !

Commenter