Question

Pickx sur android TV


Bonjour à tous auriez vous des news concernant l’app PickX sur FireStick TV (android TV)  Apparement elle serait donc implémentée sur Android TV mais impossible à demarrer l’application !


10 commentaires

Autant dire que ça sera disponible pour la fin de l’année quoi…

Pour info, F1 TV Pro va aussi débarquer sur Android TV ;) En attendant l’application Android a été mise à jour avec la compatibilité chromecast.

Badge

Des nouvelles pour Proximus Pickx sur Amazon Fire Tv car aucune solution existe même via Aptoid ... l’application ne se lance pas … j’aimerais vraiment utiliser Pickx …

j’ai essayé de caster sur la Fire Tv mais cela ne fonctionne pas … quel programme utiliser ?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Même réponse qu’ici : 

 

Badge

Oui Proximus est très très long pour développer cette application stable … c est bien triste pour ceux qui sont numéro 1 ...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Petit up du post, je pense que nous sommes beaucoup à attendre cette application, VOO est déjà en avance sur ce domaine.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@kalima Et toujours aucune date disponible. Par ailleurs, un (long) fil est déjà ouvert ici :

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @niknak nous n’avons pas encore de date disponible..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @niknak nous n’avons pas encore de date disponible..

Peut on avoir des infos de l’avancée de l’app tout de même? Merci

Bonjour, je serais intéressé aussi de ne plus passer par un décodeur mais directement par Android TV (natif). 

 

Pouvez vous nous donner une date? A quel niveau se trouve l'avancement de l'App?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 non il n’y a pas encore d app Android TV pour Pickx. Ça arrive, mais ce n’est pas encore là, contrairement à l app Apple TV.

Commenter