Question

Pickx sur apple tv


Bonjour, je viens de me connecter pour la premiere fois sur Pickx avec l’apple TV mais je reçois un message d’erreur depuis hier “Determine access points_Failed”. Du coup, j’ai l’interface de l’appli mais pas de contenu! Est ce que qqn a la solution ? 😉

Dois je simplement attendre les 48h après inscription comme mentionné sur les aides Proximus? 

merci d’avance 

seb


10 commentaires

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Salut @Martin_016 , 

Je vous ai répondu sur un autre topic 😉

Merci

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Bonjour

 j’ai le meme probleme.

A qui dois-je m’adresser.

Je precise que j’ai deja reinstaller plusieurs fois remis login passwd.

Merci

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Super @Ruddur :slight_smile:

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Bjr,

 

Un grand merci cela fonctionne sans reinstallation.

;)

Qu’elle bonne nouvelle de lire ceci !! 

 

Belle soirée

Bjr,

 

Un grand merci cela fonctionne sans reinstallation.

;)

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Bonjour @Ruddur 

Je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai et si ça ne fonctionne pas, faire à nouveau une désinstallation/installation svp ?

Bjr,

Je deterre le sujet car j’ai le meme probleme.

A qui dois-je m’adresser.

Je precise que j’ai deja reinstaller plusieurs fois remis login passwd.

Merci

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Parfait ! Merci pour votre retour @SebPern :wink:

Problème résolu depuis hier.

Un de vos collègues a activé un signal et le contenu est directement arrivé ! 
 

merci 

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Salut @SebPern , 

Pourriez-vous svp réinstaller l’app Proximus Pickx et refaire un test ? 

Merci d’avance !

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