Question

Pickx sur Apple TV: Determine Access Point failed


Bonjour j’installe Pickx sur une Apple TV HD (TVOS 14.5) et en essayant de ma connecter j’ai un message “Determine Access Point Failed” qui disparait après quelques secondes.

Ensuite j’’ai uniquement le menu (Home / Live TV / Guide TV) mais rien ne se charge.

 

que faire?


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

problème résolu 

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Bonjour,

j’ai également le même problème.

Pourriez-vous svp m’aider ?

 

Merci

Brennet Martin.

 

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Merci beaucoup. Problème résolu 

Niveau d'utilisateur 7
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@Michel_089 Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil. 😉 

 
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Martin_016 , 

Je vous invite à refaire un test. 
Avant de faire ce test, je vous invite également à vous rendre dans

  1. Les réglages de votre AppleTV
  2. Utilisateurs et comptes
  3. Fournisseur TV

Une fois dans fournisseur TV, je vous invite à vous déconnecter si vous êtes connecté évidemment 😉

Merci

Bonjour

problème résolu en contactant le support au téléphone. Nombre maximum d’appareils était atteint 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Jflx,

La solution est donnée un tout petit peu plus haut par VincentM

Bonjour, 

 

J'ai également le même problème, auriez vous une solution ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Michel_089,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client ainsi que l’adresse email utilisée pour Pickx dans votre profil privé ?
 

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