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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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On espère aujourd’hui @Erico62 

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je dis juste ici que si l’app apple tv n’est pas dispo , le décodeur, site web ou autre alternative sont possible pour dépanner même si ce n’est pas l’idéal

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Merci @David W pour le suivi.
 

Comme mentionné dans un précédent post, la version 1.7.2 fonctionnait correctement malgré les updates de tvOS. Je doute que le problème soit lié a l’application elle même. (Je ne sais pas ce qui a été modifié dans la 1.7.3 mais elle n’a pas réglé le problème ce qui me conforte dans l’idée que le problème vient d’ailleurs.)


Le problème est apparu subitement en dehors de toute modification du côté utilisateur donc pour moi la cause est à rechercher du côté serveur chez Proximus.

Cordialement

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On reste dans l'attente d'une solution…

Bonne journée quand même.

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pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien 

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pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien 

y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique

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Bonjour à tous,

Je vois que tvOS 16.2 est disponible.

Pas de souci particulier avec cette mise à jour ?

Surtout avec PICKX en fait ;-)

J'attends vos retours éventuels avant de l'installer.

Merci d'avance.

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Bonjour @Erico62,

 

Nous n’avons pas eu d’autre retour concernant un problème Pickx sur Apple TV. Le problème est-il toujours présent de votre côté ? Si c’est le cas, pourriez-vous faire un reset de l’Apple TV s’il vous plaît ?

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Hier soir, en tout cas, aucun souci à signaler. Tant au niveau de l’app que des encodeurs des chaines.

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Et hop c’est reparti ce soir !

Freezes etc. sur La Une, Antenne 2, etc.

On essaie à nouveau de regarder les programmes en différé …

1 mois de tranquillité et stabilité !

Pas plus ...

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Bonjour @Erico62,

 

Nous n’avons pas eu d’autre retour concernant un problème Pickx sur Apple TV. Le problème est-il toujours présent de votre côté ? Si c’est le cas, pourriez-vous faire un reset de l’Apple TV s’il vous plaît ?

C’est toujours le même problème qui est arrivé chez pratiquement tout le monde mais pas en même temps

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Bonjour,

 

Ce brol de PICKX sur Apple TV est-il à nouveau DOWN ?

Quelqu’un a-t-il le même souci ?

Plus moyen de regarder la moindre chaîne !

 

Bàv.

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Non @AurélienK 

Pas de config particulière.

Tout fonctionnait bien avant le 21/08 et ce fameux problème général de Proximus TV …

Maintenant je me retrouve avec une Application hyper lente au démarrage et je ramasse de temps en temps un écran de Logon …

Alors que sur Android, je n'ai pas ce souci ...

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Merci de tester en Wifi aussi.

Si j'ai pris ce box ce n'est pas pour une utilisation câblée.

Belle journée.

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Même le différé (RTL, La Une) a plein de ratés …

Et on paye pour ça !

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Je viens de réinstaller l’Application MAIS cela n’a pas l’air de résoudre grand chose ...

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Cette GROSSE DAUBE de PICKX sur APPLE TV refonctionne à nouveau !!!!!!!!!!!!!!

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Merci de tester en Wifi aussi.

Si j'ai pris ce box ce n'est pas pour une utilisation câblée.

Belle journée.

j’ai jamais eu ce genre de soucis en wifi (en déplacement) ou en cable … 

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@Sophie A  Bonjour,

Rien n’est résolu !

Test à 17h15.

Comme expliqué depuis hier soir, PICKX ne fonctionne plus sur APPLE TV.

Logo PICKX puis l’Application se ferme.

Merci d’investiguer.

Je paye pour ce service.

J’aimerais pouvoir l’utiliser !

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Je ne suis certainement pas le seul à rencontrer ces problèmes avec PICKX sous APPLE TV.

Suffit de suivre les commentaires ...

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pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien 

y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique

en effet je confirme , et je viens de rendre mon vieux V5 pour économiser de l’argent sur la facture , espère pas le regretter 

 

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Bonjour @VincentM,

Cela fait 1 mois maintenant que j’ai cette lenteur au démarrage de l’Application PICKX sur APPLE TV.

Parfois je reçois aussi, après quelques minutes d’attente, un écran de LOGON !

Une idée ?

Une aide possible ?

Je n’ai jamais reçu aucun feedback de PROXIMUS !

Merci d’avance.

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Je ne suis certainement pas le seul à rencontrer ces problèmes avec PICKX sous APPLE TV.

Suffit de suivre les commentaires ...

Je vois aussi bcp d’avis positif ..

problème ici aussi, freeze, black screen. Internet & Youtube nickel. Appelé le support et aucun support pour apple tv. Pickx sur apple tv ne fonctionne pas.Qui peux aider ?

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PICKX sur Apple TV à nouveau down !

Cela faisait longtemps !

Je mets à jour à l’Apple TV et on verra après ...

 

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