Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Bonjour,
INFERNAL hier soir !
Freezes, image complètement figée sur LA UNE et RTL TVI.
Réinstallation PICKX, reboots etc.
Toujours les mêmes soucis.
Appel Support PROXIMUS.
Aucune solution !
Décodeur V7 commandé !
On a pu finalement regarder une émission en différé via le Guide TV.
Nouveaux tests Live TV ce matin ...
Bonjour
RAS ici, fonctionne normalement.
Chez moi aussi, tout semble fonctionner avec mon Apple TV 4K (que j’ai depuis environ un mois, et qui me sert de décodeur, j’ai donc remisé le V7 dans sa boîte).
Ceci dit, quelques bugs remarqués tout de même :
Bonjour, même topo chez moi depuis dimanche….c’est lamentable!
lorsque je téléphone (3x) au call center….même rengaine de la Check list !!!! Mais non, ce n’est pas la BBox qui est mal connectée, mais oui les câbles sont bien insérés, le reboot ne sert à rien…bref, l’interlocuteur ne vous entend pas. Y en a marre de payer pour un service nul.
oui, je râle.-
Logo PICKX quelques secondes puis l’Application se ferme.
Donc toujours le même souci.
Je n’ai pas retesté une désinstallation-réinstallation car j’ai peur d’atteindre la limite.
Je l’ai testé tôt ce matin.
Tout à fait d'accord avec vous
Un reset complet pour une application !
Incroyable !
Bonjour
Merci pour le retour !
Je me sentais un peu seul dans ces problèmes de PICKX sous APPLE TV ;-)
Ce matin j'ai fait un petit test et pas de souci pendant +/- 1h en Live TV sur La Une ... J'espère pouvoir regarder une émission à l'aise ce soir …
Bonne journée.
Voulez-vous une réinstallation ?
Si oui, pourriez-vous réinitialiser mes compteurs (Apple TV = Séjour).
Merci.
Bonjour
Pourriez-vous détailler le problème que vous avez rencontré svp ?
Est-ce que Mr Guillaume Boutin, Directeur Général de PROXIMUS, et sa masse de Directeurs pourraient-ils un peu travailler sur la communication avec les clients télécom de sa société ???
Est-ce trop demander ???
Ou alors les efforts sont-ils tous mis sur sa future division bancaire !!!
J’ai refait la procédure complète avec réinstallation PICKX + redémarrage + reconnexion mais cela ne fonctionne pas.
Toujours le même souci.
Merci de réinitialiser mon compteur d’installations.
Bàv.
Concernant le correctif, auriez-vous une idée de quand il sera déployé ?
Merci d’avance.
En toute transparence
Bonsoir,
A nouveau des problèmes avec PICKX sur APPLE TV.
Mise à jour APPLE TV faite.
Ré-installation PICKX.
Impossible de regarder la Une … RTL semble OK …
Quand va-t-on pouvoir disposer d’une Application stable !!!
Ah oui sorry maintenant on va nous dire qu’avec la Fibre Optique tout sera OK ;-)
Quelle boîte ce Proximus !!!
Bonjour
Qu’entendez-vous par “casser” l’app exactement ? Avez-vous pu entre-temps régler le problème en la réinstallant ou autre ?
Meme soucis depuis 10 jours.
apple tv 4k derniere generation.
et apple tv 4k avant derniere generation.
de plus on a droit a des films gratuits impossible a utiliser avec l app sur apple tv.
Ils ont codé avec des bras cassés ?
Ah oui … j’ai failli oublier BOUTIN s’occupe maintenant de son Application Bancaire Banx … Il n’en a rien à cirer des utilisateurs/clients PICKX sur Apple TV !!!
Toujours les mêmes problèmes.
Hier, j’ai eu +/- 10 personnes chez Proximus.
La dernière info était que quelques autres personnes avaient le même souci … Max 72h pour la résolution ???
Que l’on ne vienne pas me parler de bug intermittent là !
Après 4 semaines de stabilité (+/-), à nouveau des problèmes aujourd’hui avec ce PICKX sur Apple TV.
PICKX sort inopinément d’un programme (la Une en l’occurrence) ...
J’ai tout redémarré y compris la BBOX et je croise les doigts …
Pas trop envie de contacter les Spécialistes de la 1ère ligne chez PROXIMUS ...
Que l’on ne vienne pas me parler de bug intermittent là !
Bha chez moi elle démarre en 5 sec, mieux que le v7..
Bonsoir,
Et voilà, c’est reparti !
Coupures incessantes sur la Une avec ce brol de PICKX sur APPLE TV !!!
Comment est-ce possible de mettre à disposition de ses clients un brol pareil !!!
Les mois passent …. Et toujours pas d’Application stable !!!
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.