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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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Bonjour,

INFERNAL hier soir !

Freezes, image complètement figée sur LA UNE et RTL TVI.

Réinstallation PICKX, reboots etc.

Toujours les mêmes soucis.

Appel Support PROXIMUS.

Aucune solution !

Décodeur V7 commandé !

On a pu finalement regarder une émission en différé via le Guide TV.

Nouveaux tests Live TV ce matin ...

 

 

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Bonjour @Erico62 oui s’il vous plaît, on peut voir du trafic sur certains AppleTV qui étaient en panne. Mais je ne peux à ce stade rien garantir pour le vôtre.

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@Erico62 À vous aussi ! 🙂

 
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RAS ici, fonctionne normalement.

Chez moi aussi, tout semble fonctionner avec mon Apple TV 4K (que j’ai depuis environ un mois, et qui me sert de décodeur, j’ai donc remisé le V7 dans sa boîte).

Ceci dit, quelques bugs remarqués tout de même :

  • démarrage de l’appli assez lent = plusieurs secondes de “cercle rouge tournoyant” avant d’avoir accès aux chaînes etc… (parfois, quand je vois que ça traîne un peu trop, plus de 30 secondes : extinction/débranchement-rebranchement/rallumage Apple TV),
  • enregistrements programmés sur certaines chaînes (TMC, TCM CINEMA et SYFY notamment) mais non visionnables (je n’ai que le bouton “supprimer”) mais je ne sais pas si c’est réellement dû à l’appli sur Apple TV ou si c’est dû à autre chose,
  • parfois (que ce soit dans “Live TV” ou dans “guide TV”), il arrive que les “vignettes”… comment dire… “clignotent” (un peu comme si mon câble HDMI n’était pas bien branché, mais ça n’est pas ça parce que tout ce qui est autre que les “vignettes” ne “clignotent” pas du tout), et quand ça le fait, je ne sais pas sélectionner une “vignette” pour regarder le programme.

Bonjour, même topo chez moi depuis dimanche….c’est lamentable! 
lorsque je téléphone (3x) au call center….même rengaine de la Check list !!!! Mais non, ce n’est pas la BBox qui est mal connectée, mais oui les câbles sont bien insérés, le reboot  ne sert à rien…bref, l’interlocuteur ne vous entend pas. Y en a marre de payer pour un service nul.

oui, je râle.-

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Saccades sur La Une.

Je suis passé en différé.

Je verrai tantôt sur RTL !

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@David WJe viens de tester une simple déconnexion - reconnexion PICKX et cela ne fonctionne pas.

Logo PICKX quelques secondes puis l’Application se ferme.

Donc toujours le même souci.

Je n’ai pas retesté une désinstallation-réinstallation car j’ai peur d’atteindre la limite.

Je l’ai testé tôt ce matin.

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Tout à fait d'accord avec vous @alloja 

Un reset complet pour une application !

Incroyable !

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Bonjour @Igins 

Merci pour le retour !

Je me sentais un peu seul dans ces problèmes de PICKX sous APPLE TV ;-)

Ce matin j'ai fait un petit test et pas de souci pendant +/- 1h en Live TV sur La Une ... J'espère pouvoir regarder une émission à l'aise ce soir …

Bonne journée.

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Voulez-vous une réinstallation ?

Si oui, pourriez-vous réinitialiser mes compteurs (Apple TV = Séjour).

Merci.

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Bonjour @Erico62 

Pourriez-vous détailler le problème que vous avez rencontré svp ?

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Est-ce que Mr Guillaume Boutin, Directeur Général de PROXIMUS, et sa masse de Directeurs pourraient-ils un peu travailler sur la communication avec les clients télécom de sa société ???

Est-ce trop demander ???

Ou alors les efforts sont-ils tous mis sur sa future division bancaire !!!

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@Erico62 le risque que cela ne fonctionne toujours pas après réinstallation est grand donc je ne vous l’impose pas, si vous voulez le faire alors oui je nettoierai avant la base de données

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@David W 

J’ai refait la procédure complète avec réinstallation PICKX + redémarrage + reconnexion mais cela ne fonctionne pas.

Toujours le même souci.

Merci de réinitialiser mon compteur d’installations.

Bàv.

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Concernant le correctif, auriez-vous une idée de quand il sera déployé ?

Merci d’avance.

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En toute transparence @Erico62 l’objectif est cet après-midi avant les tests et approbation de Apple. Les doublons sont effacés.

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Bonsoir,

A nouveau des problèmes avec PICKX sur APPLE TV.

Mise à jour APPLE TV faite.

Ré-installation PICKX.

Impossible de regarder la Une … RTL semble OK …

Quand va-t-on pouvoir disposer d’une Application stable !!!

Ah oui sorry maintenant on va nous dire qu’avec la Fibre Optique tout sera OK ;-)

Quelle boîte ce Proximus !!!

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Bonjour @mallau_fvt96,

 

Qu’entendez-vous par “casser” l’app exactement ? Avez-vous pu entre-temps régler le problème en la réinstallant ou autre ? 

Meme soucis depuis 10 jours.

apple tv 4k derniere generation.

et apple tv 4k avant derniere generation.

de plus on a droit a des films gratuits impossible a utiliser avec l app sur apple tv. 
Ils ont codé avec des bras cassés ?

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Ah oui … j’ai failli oublier BOUTIN s’occupe maintenant de son Application Bancaire Banx … Il n’en a rien à cirer des utilisateurs/clients PICKX sur Apple TV !!!

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Toujours les mêmes problèmes.

Hier, j’ai eu +/- 10 personnes chez Proximus.

La dernière info était que quelques autres personnes avaient le même souci … Max 72h pour la résolution ???

  • Pickx très lent au démarrage
  • Puis, à nouveau, lent au chargement (Home Page)
  • Puis, écran de logon !!
  • Finalement Home Page complète
  • Et sélection d’un programme possible

Que l’on ne vienne pas me parler de bug intermittent là !

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Après 4 semaines de stabilité (+/-), à nouveau des problèmes aujourd’hui avec ce PICKX sur Apple TV.

PICKX sort inopinément d’un programme (la Une en l’occurrence) ...

J’ai tout redémarré y compris la BBOX et je croise les doigts …

Pas trop envie de contacter les Spécialistes de la 1ère ligne chez PROXIMUS ...

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Que l’on ne vienne pas me parler de bug intermittent là !

Bha chez moi elle démarre en 5 sec, mieux que le v7..

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Bonsoir,

Et voilà, c’est reparti !

Coupures incessantes sur la Une avec ce brol de PICKX sur APPLE TV !!!

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Comment est-ce possible de mettre à disposition de ses clients un brol pareil !!!

Les mois passent …. Et toujours pas d’Application stable !!!

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