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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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Ici, il y a un bug de temps en temps qui se résout par un redémarrage de l’app. C’est tout.

Et ce n’est pas avec de la colère que, d’un coup d’un seul, l’app se mettra à mieux fonctionner.

Bon dimanche.

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Bug passager ?

Cela fait plus de 5 mois que j'ai démarré ce post, plus d'1an que je supporte cette Application PICKX défaillante et toujours instable sur APPLE TV !

Donc oui, il y a 1 moment où on doit exprimer sa colère.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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Cette GROSSE DAUBE de PICKX sur APPLE TV refonctionne à nouveau !!!!!!!!!!!!!!

Donc bug passager et pas besoin de requérir aux majuscules et aux multiples ! comme si vous criiez.

Niveau d'utilisateur 4
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Cette GROSSE DAUBE de PICKX sur APPLE TV refonctionne à nouveau !!!!!!!!!!!!!!

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Je viens de réinstaller l’Application MAIS cela n’a pas l’air de résoudre grand chose ...

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

 

Ce brol de PICKX sur Apple TV est-il à nouveau DOWN ?

Quelqu’un a-t-il le même souci ?

Plus moyen de regarder la moindre chaîne !

 

Bàv.

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Je ne trouve pas tvOS dans l’app store en fait..  !? 

Vu que vous avez déjà Pickx sur votre iPhone, allez dans les achats sur l’app store de votre Apple TV, vous devriez voir Proximus Pickx…

Je ne trouve pas tvOS dans l’app store en fait..  !? 

Vous êtes bien sur le store belge ?

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Je ne trouve pas tvOS dans l’app store en fait..  !? 

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Bonjour,

Je m'amuse juste à caster AUVIO si vraiment nécessaire.

Oui, mais là, Auvio n’est pas encore disponible sur tvOS, donc ça se comprend…

PICKX sur APPLE TV fonctionne mais manque toujours de stabilité ...

L’app s’est bien améliorée depuis la dernière mise à jour, mais c’est vrai qu’il y a encore quelques angles à arrondir…

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Bonjour,

Je m'amuse juste à caster AUVIO si vraiment nécessaire.

PICKX sur APPLE TV fonctionne mais manque toujours de stabilité ...

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Si vous trouvez plus simple, faites le savoir.. 

Ben encore une fois : installer l’app Pickx tvOS qui donnera un flux de meilleure qualité pour les chaines HD que ce que l’app mobile propose. Je ne comprends pas pourquoi vous préférez continuer à utiliser AirPlay dans ce cas-ci. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai trouvé un moyen de faire fonctionner l’Apple TV par l’application Pickx . Il faut d’abord caster via AirPlay depuis l’application YouTube n’importe quelle vidéo. Ensuite aller sur l’application Pickx et caster via AirPlay de Pickx vers Apple TV.. Si vous trouvez plus simple, faites le savoir.. Pour ma part, enfin ça fonctionne et c’est l’essentiel oufti..

 

Niveau d'utilisateur 4
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Je laisse ce problème ouvert car cela n’en finit pas et ceci après +/- 1 an !!!

PROXIMUS et son CEO se concentrent probablement sur la vente d’autres produits et services !!!

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Bonjour,

A nouveau des problèmes avec PICKX sur APPLE TV aujourd’hui !

Freeze sur TIPIK, France4, etc.

Reboot complet (BBOX, APPLE TV, etc.).

On verra si cela tient ou pas ...

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Chez moi aussi OK ce Weekend.

On verra tantôt ... ;-)

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Ce week-end, cela fonctionnait normalement de mon côté. 

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Ici aux dernières nouvelles, ça fonctionne comme d’hab 😉 

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Bonjour à tous, est-ce que certains users rencontrent encore des problèmes pour retirer des appareils ou suite à l’instabilité rencontrée il y a deux jours ?

Niveau d'utilisateur 7
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@Erico62 Oui, mais l’idée a été transmise ;-)

Bonne journée également.

Niveau d'utilisateur 4
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J'ai déjà voté ;-)

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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Pour info… :wink:

 

Merci pour vos retours !  J’ai en effet été en contact avec une autre personne du Support qui a pu mettre à 0 mes connexions. Ca refonctionne ! Dommage qu’on ne puisse pas gérer ses appareils soi-même.. Croisons les doigts pour que l’application de l’Apple TV s’améliore, car elle comporte encore de (trop) nombreux bugs.

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Je suis déjà tombé sur un Support 1ère ligne qui ne savait même pas ce qu'était un Box Apple TV proposé et vendu par sa boîte ;-)

Niveau d'utilisateur 4
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@sophynico Bonjour,

Il faut demander à un Support Proximus PICKX de la 2ème ligne de le faire !

Il va supprimer toutes les entrées et vous pourrez ainsi repartir d'une situation propre.

C'est affligeant, je sais !

J'ai déjà vécu tout cela …

Certains de la 1ère ligne ne comprennent même pas de quoi vous parlez lorsque vous évoquez ce type d'erreur ...

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