Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Pickx indisponible depuis 2 jours sur l’Apple TV, “Nombre limite d’appareils atteints”. J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l’application quand elle avait des bugs (trop fréquents..), cela permettait de régler temporairement le problème. L’application et Apple TV sont à jour, je me suis déconnecté de mes 3 appareils qui accédaient à Pickx, rien ne change, plus moyen d’accéder à Pickx depuis l’Apple TV. J’ai contacté le Service Support qui n’a rien trouvé. Que faire.. Qui peut réinitialiser les appareils ayant accès à Pickx afin de redémarrer sur de bonnes bases ? Ce soit c est Koh Lanta sur la tablette, un peu moins fun..
A la place de monter une banque qu'ils dédicacent une équipe au support de cette Application PICKX sur APPLE TV !!!
Encore une fois, Pickx ne fonctionne plus ni sur iPhone ni sur Apple TV !!!
Y a quelqu’un de compétent chez Proximus pour résoudre définitivement le problème ?
Bonsoir à tous,
Idem que certains autres membres du forum. Impossible de me connecter à Pickx ce soir.
J’ai dû débrancher/rebrancher mon Apple TV 4K puis rentrer mes identifiants Myproximus pour que ça fonctionne ce soir ; puis maintenant, je vois que je n’ai plus accès à TIPIK ni à TF1 : on me demande d’introduire un code PIN pour “déverrouiller” la chaîne… vous avez ça aussi sur ces 2 chaînes ? Je ne sais même pas quel code PIN il faudrait entrer.
Sur le V7, plus rien dans le guide TV, plus aucune info sur les chaînes tout à l’heure (mais ça serait revenu à la normale à présent, pas vérifié).
Bonsoir à tous,
Idem que certains autres membres du forum. Impossible de me connecter à Pickx ce soir.
PICKX sur Apple TV à nouveau down !
Cela faisait longtemps !
Je mets à jour à l’Apple TV et on verra après ...
Je l’ai faite tourner pendant une heure tout à l’heure en fin d’après-midi et rien à signaler. Voir si la dernière mise à jour de la semaine passée est bien installée…
Après 4 semaines de stabilité (+/-), à nouveau des problèmes aujourd’hui avec ce PICKX sur Apple TV.
PICKX sort inopinément d’un programme (la Une en l’occurrence) ...
J’ai tout redémarré y compris la BBOX et je croise les doigts …
Pas trop envie de contacter les Spécialistes de la 1ère ligne chez PROXIMUS ...
ILS ME FONT CHIER CHEZ PROXIMUS !!!
DESOLE POUR CE TERME !!!
A LA PLACE DE MONTER UNE BANQUE AVEC DEXIA ILS FERAIENT MIEUX D’ALLOUER DES RESSOURCES AU SUPPORT DE LEURS PRODUITS EXISTANTS DONT PICKX SUR APPLE TV !!!
J’AI DU A NOUVEAU DESINSTALLER ET REINSTALLER CETTE MERDE D’APPLICATION !!!
C’est à nouveau HS !!!
En plein milieu d’un programme sur la Une !!!
J’en ai vraiment marre de cette Application PICKX sur Apple TV.
On ne parle plus d’instabilité là !!!
Elle est HS au minimum 1X/semaine !!!
(à moins qu’
J”ai du la ré installer il y a une heure, pour y avoir accès
De pire en pire … Vite un correctif
(à moins qu’
Par contre ce matin c'est la version sous Androïd qui se plantait dans le guide TV...
Attention car désinstaller/réinstaller PICKX sur APPLE TV incrémente le compteur d’installations … Et pour supprimer les entrées inutiles dans cette liste d’installations il faut passer par Proximus ;-)
Bon courage ;-)
Comment ? je ne sais pas !
J’ai une dernière fois réinstallé l’Application PICKX et débranché le Box APPLE.
La 1ère Ligne de Proximus ne savait même pas ce qu’est un APPLE TV 4K et la 2ème Ligne ne m’a jamais rappelé …
Beau le Support chez Proximus !
Bonne soirée.
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