Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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Bonjour,

Je m'amuse juste à caster AUVIO si vraiment nécessaire.

PICKX sur APPLE TV fonctionne mais manque toujours de stabilité ...

Niveau d'utilisateur 7
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ce matin, c’est ok !

Niveau d'utilisateur 4
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Bonsoir @mallau_fvt96 

Le Service Technique vient de me dire qu’il s’agit d’un problème général signalé par plusieurs utilisateurs.

Ils y travaillent …

Merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 4
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J'ai eu peur là ;-)

Chez moi cela fonctionne mais jusqu'à quand ...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @mallau_fvt96 

Le Service Technique vient de me dire qu’il s’agit d’un problème général signalé par plusieurs utilisateurs.

Ils y travaillent …

Merci pour votre réponse.

Visiblement dans ma zone cela fonctionne (pour le moment)

Niveau d'utilisateur 4
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Par contre ce matin c'est la version sous Androïd qui se plantait dans le guide TV...

Niveau d'utilisateur 4
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Merci @And09 

Cela me rassure de ne pas être le seul …

 

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @David W 

Le problème est toujours le même.

Des freezes d'images principalement sur la RTBF (La Une, TIPIK).

Je suis parfois obligé d'utiliser AUVIO sur MacOS pour caster sur ma TV.

Aucun souci avec d'autres applications comme Netflix, Amazon Prime Video, Arte etc. etc.

Juste PICKX sur Apple TV qui est toujours aussi instable …

Un jour c'est OK, le lendemain ce ne l'est plus …

Merci.

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@And09 

On poste un message quand c’est OK ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 4
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Avez-vous déjà tenté une réinstallation de l’APPLE TV ?

C’est ce que je fais habituellement …

Même si cela semble illogique comme action dans le cas de problème avec 1 seule Application …

Mais bon, on parle de PICKX ...

Niveau d'utilisateur 1

Je ne trouve pas tvOS dans l’app store en fait..  !? 

Niveau d'utilisateur 7
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Ai regardé La Une hier soir pendant un moment sur tvOS et tout était ok.

Moi aussi j’ai pas de soucis ..

 

@Erico62 je crois que vous n’avez pas de chance

Je ne trouve pas tvOS dans l’app store en fait..  !? 

Vous êtes bien sur le store belge ?

Niveau d'utilisateur 2
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Avez-vous déjà tenté une réinstallation de l’APPLE TV ?

C’est ce que je fais habituellement …

Même si cela semble illogique comme action dans le cas de problème avec 1 seule Application …

Mais bon, on parle de PICKX ...

Oui plusieurs fois. Je viens de réinstaller mais j’ai un écran noir au démarrage et puis plus rien. 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Erico62 , 

Pourriez-vous me donner la version de l’application installée sur votre Apple TV ? 

Pourriez-vous également faire un speed test de votre connexion wifi avec l’app à installer sur l’apple TV ? 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Erico62 

Comme déjà demandé, avez-vous procédé à une réinitialisation de l’AppleTV svp ? Pourriez-vous faire ça et nous dire ce que ça donne svp ?

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @David W 

Je ne vais pas réinitialiser mon Box pour une Application PICKX qui bugge.

Cela n'a aucun sens.

Comme déjà communiqué, les autres Applications NETFLIX, AMAZON VIDEO PRIME fonctionnent sans problème.

Seule PICKX me cause des soucis et ceci, depuis le fameux weekend du 21/08.

Je verrai avec le Service Clientèle ce qu'il y a lieu de faire.

Bàv

Niveau d'utilisateur 4
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De plus, je ne suis certainement pas le seul dans le cas.

Mais d'autres continuent à utiliser un décodeur PROXIMUS en parallèle !

Niveau d'utilisateur 7
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@Erico62 

Vous êtes le premier client à nous avoir signalé ce problème.

  • Si le problème se situe dans l’App alors il faut la réinstaller et voir si d’autres clients rencontrent le même problème mais ce n’est pas encore le cas.
  • Si ça persiste faire une réinitialisation de l’appareil parce-que l’app Pickx est la seule à avoir un authentificateur dans les paramètres d’Apple. Si vous le désactivez, vous allez devoir vous loguer à chaque fois.
  • Si il y a d’autres clients qui sont impactés alors il est inutile de changer l’AppleTV, il faut s’orienter vers le développement. 
  • Si, malgré tout c’est une panne matérielle ce qui semble peu probable, il faut faire avant tout une réinitialisation de l’appareil
Niveau d'utilisateur 7
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@Erico62 le problème s’est présenté hier soir, comment voulez-vous que le helpdesk soit déjà averti qu’il s’agit d’un problème général ?

Je viens de vous avertir que le problème a pu être reproduit et est en cours d’investigation à notre demande.

Bonne journée.

Le reset complet a fonctionné pour moi également :) 

Niveau d'utilisateur 4
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@David W 

Pickx avait déjà été réinstallée.

Toujours le même souci.

La seule solution  :

Fournisseur TV => Proximus Pickx NON

LOGON

Puis laisser PICKX en background et laisser l'APPLE TV en veille le soir …

Ceci depuis le fameux weekend du 21/08 !

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 4
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@David W ou 1 de ses collègues,

Re-Bonjour,

Des nouvelles SVP !

Merci d’avance.

Il ne se passe plus une seule semaine sans un pépin avec cette app Pickx Apple TV !!! C’est vraiment lamentable pour ceux chez qui l’Apple Tv est le seul moyen de regarder les chaines TV autre qu’un GSM ou une Tablette.

Heureusement que j’ai VRT max pour regarder le match de la France car Auvio pas dispo sur Apple TV et Pickx qui bugge.. 

Niveau d'utilisateur 7
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Vous ne répondez pas aux questions @Erico62 et je ne sais pas pourquoi. 

On vous demande de réinitialiser l’AppleTV. Si vous ne le faites pas, nous ne saurons plus vous donner du support.

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