Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Bonjour,
Je m'amuse juste à caster AUVIO si vraiment nécessaire.
PICKX sur APPLE TV fonctionne mais manque toujours de stabilité ...
Bonsoir
Le Service Technique vient de me dire qu’il s’agit d’un problème général signalé par plusieurs utilisateurs.
Ils y travaillent …
Merci pour votre réponse.
Bonsoir
Le Service Technique vient de me dire qu’il s’agit d’un problème général signalé par plusieurs utilisateurs.
Ils y travaillent …
Merci pour votre réponse.
Visiblement dans ma zone cela fonctionne (pour le moment)
Par contre ce matin c'est la version sous Androïd qui se plantait dans le guide TV...
Bonjour
Le problème est toujours le même.
Des freezes d'images principalement sur la RTBF (La Une, TIPIK).
Je suis parfois obligé d'utiliser AUVIO sur MacOS pour caster sur ma TV.
Aucun souci avec d'autres applications comme Netflix, Amazon Prime Video, Arte etc. etc.
Juste PICKX sur Apple TV qui est toujours aussi instable …
Un jour c'est OK, le lendemain ce ne l'est plus …
Merci.
Avez-vous déjà tenté une réinstallation de l’APPLE TV ?
C’est ce que je fais habituellement …
Même si cela semble illogique comme action dans le cas de problème avec 1 seule Application …
Mais bon, on parle de PICKX ...
Je ne trouve pas tvOS dans l’app store en fait.. !?
Ai regardé La Une hier soir pendant un moment sur tvOS et tout était ok.
Moi aussi j’ai pas de soucis ..
Je ne trouve pas tvOS dans l’app store en fait.. !?
Vous êtes bien sur le store belge ?
Avez-vous déjà tenté une réinstallation de l’APPLE TV ?
C’est ce que je fais habituellement …
Même si cela semble illogique comme action dans le cas de problème avec 1 seule Application …
Mais bon, on parle de PICKX ...
Oui plusieurs fois. Je viens de réinstaller mais j’ai un écran noir au démarrage et puis plus rien.
Salut
Pourriez-vous me donner la version de l’application installée sur votre Apple TV ?
Pourriez-vous également faire un speed test de votre connexion wifi avec l’app à installer sur l’apple TV ?
Bonjour
Comme déjà demandé, avez-vous procédé à une réinitialisation de l’AppleTV svp ? Pourriez-vous faire ça et nous dire ce que ça donne svp ?
Bonjour
Je ne vais pas réinitialiser mon Box pour une Application PICKX qui bugge.
Cela n'a aucun sens.
Comme déjà communiqué, les autres Applications NETFLIX, AMAZON VIDEO PRIME fonctionnent sans problème.
Seule PICKX me cause des soucis et ceci, depuis le fameux weekend du 21/08.
Je verrai avec le Service Clientèle ce qu'il y a lieu de faire.
Bàv
De plus, je ne suis certainement pas le seul dans le cas.
Mais d'autres continuent à utiliser un décodeur PROXIMUS en parallèle !
Vous êtes le premier client à nous avoir signalé ce problème.
Je viens de vous avertir que le problème a pu être reproduit et est en cours d’investigation à notre demande.
Bonne journée.
Le reset complet a fonctionné pour moi également :)
Pickx avait déjà été réinstallée.
Toujours le même souci.
La seule solution :
Fournisseur TV => Proximus Pickx NON
LOGON
Puis laisser PICKX en background et laisser l'APPLE TV en veille le soir …
Ceci depuis le fameux weekend du 21/08 !
Re-Bonjour,
Des nouvelles SVP !
Merci d’avance.
Il ne se passe plus une seule semaine sans un pépin avec cette app Pickx Apple TV !!! C’est vraiment lamentable pour ceux chez qui l’Apple Tv est le seul moyen de regarder les chaines TV autre qu’un GSM ou une Tablette.
Heureusement que j’ai VRT max pour regarder le match de la France car Auvio pas dispo sur Apple TV et Pickx qui bugge..
Vous ne répondez pas aux questions
On vous demande de réinitialiser l’AppleTV. Si vous ne le faites pas, nous ne saurons plus vous donner du support.
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