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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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450 commentaires

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Bonjour @David W 

Auriez-vous des nouvelles ?

Je viens de faire un test sans réinstallation mais cela ne fonctionne toujours pas.

Bàv.

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@Lumos @Caro_ba Bonjour

Je suppose que vous êtes toujours dans le même cas que moi ?

J'ai fait un petit test mais toujours le même souci.

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Pickx fonctionne sur MACOS (par exemple) MAIS ne fonctionne à nouveau plus sur Apple TV !!!

Quand cette Application sera-t-elle stable ???

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @Sophie A 

La seule méthode que j'ai trouvée est de forcer l'accès Proximus à non.

J'ai alors rapidement un écran de LOGON et je laisse PICKX tourner en background.

Sinon le temps d'attente est infernal ...

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Quelle mise à jour ?

L'update PICKX de la semaine passée était un soi-disant correctif pour le problème que l'on a depuis 2 semaines !

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Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

Bah hier j’ai du redémarrer la bbox pour que le v6 veuille bien se connecter, donc je n’exclurais même pas les décodeurs 

Oui mais bon le V6… 😅

Quand cette Application sera-t-elle stable ???

Un jour !!!

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Bonjour,

Une réinstallation de l’Application PICKX n’a rien changé.

Toujours la même lenteur au démarrage suivi d’un écran de logon.

Aucun appel d’un Support 2ème Ligne comme c’était prévu.

Je vais devoir rappeler Proximus pour savoir ce qu’il en est.

Très beau suivi des problèmes clients !!!

 

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Mais bon ce n'est normal tous ces chipotages avec cette application PICKX.

Je n'ai aucun souci avec les autres applications comme NETFLIX etc.

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@David W 

J'attends votre confirmation de la suppression de mes installations PICKX.

Merci d'avance.

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Ce problème est apparu juste après le gros WEEKEND de maintenance chez PROXIMUS.

Comme le dit @PocketPierrot 

C'est du côté serveur qu'il faudrait regarder.

Cela manque de sérieux !

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Bonjour à tous,

Je suis désolé pour le peu de communication. Pour le moment nous n’avons toujours pas de solution à ce problème.

J’ai insisté fin de semaine dernière et la seule solution envisagée pour l’heure est d’intégrer les users en panne à une version beta. Je n’en sais pas plus, je n’ai pas de date prévue.

Je vais insister pour que tout soit mis en œuvre afin de trouver une solution au plus vite. 

Niveau d'utilisateur 4
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Et voilà, c’est reparti !!!!

PICKX sur Apple TV ne fonctionne, à nouveau, plus !!!

Maintenance chez Proximus ?

Quelqu’un rencontre-t-il le même souci ?

Merci d’avance pour le suivi.

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Proximus travaille-t-il sur le problème ?

 

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Seul le différé fonctionne ...

Niveau d'utilisateur 4
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Ou alors consacre-t-il ses ressources à sa nouvelle application bancaire ;-)

 

Niveau d'utilisateur 4
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J'ai déjà voté ;-)

Bonne journée.

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@Erico62 avez vous testé d’activer HomeKit sur l’Apple TV ? Quand vous parliez de réinitialiser, je voyais plutôt une réinstallation complète de l’Apple TV. Pas simplement de l’app. 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour à tous.

Comme indiqué par @alloja, nous sommes bien au courant des soucis de freeze sur AppleTV. Le problème a été remonté et est actuellement en cours d’investigation. Veuillez nous excuser pour les désagréments. 

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tvOS 16.1 sur toutes les Apple TV ?

 
Niveau d'utilisateur 4
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Merci d'insister !

2 semaines déjà !

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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La réponse ici ;-)

 

Idem, cela ne fonctionne toujours pas … 

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Je viens de checker du côté APPLE TV.

Ma version est à jour !

C'est du côté serveur qu'il faut analyser.

En tout cas, on attend une solution au plus vite !

Niveau d'utilisateur 4
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Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

 

Chez moi aussi plus de Pickx sur Apple TV et iPhone ? 
procimus est il au courant ? 
 

Niveau d'utilisateur 7
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Oui, Proximus est au courant 😉 

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