Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



Afficher le premier message

478 commentaires

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne pas !

Sort immédiatement de l’Application !

D’autres ont-ils le problème ?

Merci d’avance.

App désinstallee, réinstallée mais soucis identique, espérons recevoir une réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Erico62

Avez-vous testé la solution proposée par @alloja juste au dessus de votre dernier post? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David W

Pickx avait déjà été réinstallée.

Toujours le même souci.

La seule solution  :

Fournisseur TV => Proximus Pickx NON

LOGON

Puis laisser PICKX en background et laisser l'APPLE TV en veille le soir …

Ceci depuis le fameux weekend du 21/08 !

 

 

 

 

Des fois tout réinitialiser peut solutionner le soucis d’une seule app … Je conviens que c’est chiant de tout réinstaller mais si ça peut aider why not ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je verrai car réinitialiser un appareil pour une seule app me semble insensé.

Je vous tiendrai informé.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

même chose chez moi , planté !!!!!! moi qui pensais rendre un décodeur et économisé un peux d’argent c’est pas pour tout de suite 😩

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je viens d’appeler le HelpDesk.

Nouveau Ticket pour la 2ème ligne car il n’y a pas de problèmes pour eux semble-t-il ???

Si ça ce n’est pas du foutage de gueule !!!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien 

y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique

en effet je confirme , et je viens de rendre mon vieux V5 pour économiser de l’argent sur la facture , espère pas le regretter 

 

Bonjour ici ça fonctionne sans le fournisseur tv et ça fait de belles économie sur l’année

Espérons que par la suite, ça sera de + en + stable

Perso troisième jour d’affiler ou je rentre du boulot à 22 h et dois supprimer l’APP et la remettre pour que ça fonctionne 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Idem pour moi 

Marre de Proximus

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@thbat Bonjour,

Hier, avant d'appeler PROXIMUS, j'ai aussi tenté une réinstallation de PICKX mais sans succès…

Problème général.

Ils y travaillaient parait-il…

Ce n'est pas la première fois que j'entends ce type de réponse...

On verra aujourd'hui ce qu'il en est...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Chez moi aussi cela fonctionnait en début de soirée durant le JT etc.

Les problèmes ont commencé après …

Je devrais être habitué après 2 ans de calvaire avec ce PICKX sous APPLE TV ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W 

Je pense que je ne suis pas le premier et certainement pas le seul à remarquer ce manque d'information du côté de votre Helpdesk.

Merci pour le suivi.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est de plus en plus pénible le service de Proximus. Pourtant leurs tarifs eux sont revu à la hausse mais pas le service…

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je viens de refaire la procédure complète avec désinstallation, reboot, installation, reconnexion etc. etc.

CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir,

 

Pickx sur Apple TV ne fonctionne pas à nouveau aujourd’hui ???

Quelqu’un a-t-il le même souci ?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Exactement !

On appellera leur service commercial pour demander une compensation !

Mon problème est enregistré et j'appellerai tantôt si cela ne fonctionne toujours pas !

Jamais vu un Management accepter de faire une grosse maintenance le weekend précédent un événement comme une Coupe du Monde !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’en ai vraiment marre de ces problèmes incessants avec cette application ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@David W

Pourriez-vous déjà supprimer mes installations PICKX.

Comme cela je serai déjà tranquille de ce côté-là.

Et j'éviterai le message de limite d'installations dépassée …

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et on n'entend pas les représentants de la 2eme ligne de support PICKX sous APPLE TV !!!

Bonjour, idem. Rien n’a changé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore une fois de plus, c’est de nouveau une panne générale de Pickx hors décodeurs, ce qui devient un classique chez Proximus.

 

Pickx indisponible depuis 2 jours sur l’Apple TV, “Nombre limite d’appareils atteints”. J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l’application quand elle avait des bugs (trop fréquents..), cela permettait de régler temporairement le problème. L’application et Apple TV sont à jour, je me suis déconnecté de mes 3 appareils qui accédaient à Pickx, rien ne change, plus moyen d’accéder à Pickx depuis l’Apple TV. J’ai contacté le Service Support qui n’a rien trouvé. Que faire.. Qui peut réinitialiser les appareils ayant accès à Pickx afin de redémarrer sur de bonnes bases ? Ce soit c est Koh Lanta sur la tablette, un peu moins fun..

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Juste une piste de réflexion pour Proximus, le problème est apparu en dehors de toute modification chez le client.

 

Pas lié à l’update de tvOS ça fonctionnait toujours correctement après .

Pas lié à un changement de l’application Pickx qui datait du mois d’août.

C’est donc côté « serveur » qu’une modification a dû avoir lieu? Ça devrait pouvoir se retrouver sur base des dates. 

Merci de prendre ceci au sérieux s’il vous plaît.

 

Actuellement c’est un zéro pointé…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David W

Pourriez-vous déjà supprimer mes installations PICKX.

Comme cela je serai déjà tranquille de ce côté-là.

Et j'éviterai le message de limite d'installations dépassée …

Merci

C’est mieux effectivement d’être prévoyant, j’espère que tout sera réglé pour vous bientot

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@sophynico Bonjour,

Il faut demander à un Support Proximus PICKX de la 2ème ligne de le faire !

Il va supprimer toutes les entrées et vous pourrez ainsi repartir d'une situation propre.

C'est affligeant, je sais !

J'ai déjà vécu tout cela …

Certains de la 1ère ligne ne comprennent même pas de quoi vous parlez lorsque vous évoquez ce type d'erreur ...

Juste une piste de réflexion pour Proximus, le problème est apparu en dehors de toute modification chez le client.

 

Pas lié à l’update de tvOS ça fonctionnait toujours correctement après .

Pas lié à un changement de l’application Pickx qui datait du mois d’août.

C’est donc côté « serveur » qu’une modification a dû avoir lieu? Ça devrait pouvoir se retrouver sur base des dates. 

Merci de prendre ceci au sérieux s’il vous plaît.

 

Actuellement c’est un zéro pointé…

Bonsoir, pour info, j’ai 4 apple TV avec Pickx et je n’ai le problème que 1 seul (le dernier 4K). Les autres, je pense que la mise à jour ne s’est pas faite (et tant mieux). Selon moi, c’est la mise à jour qui pose problème.

Commenter