Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



Afficher le premier message

294 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.

Okey moi, quand je l’ai utilisé ça buguait pas..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?

 

( et en plus débit internet très capricieux aussi , 

Ca peut influencer l’app

Oui , tout est à jour. Déjà réinstallé l’app, relancer la box ( et en plus débit internet très capricieux aussi , mais bon Netflix, Disney et Prime fonctionnent tous sans souci)

Netflix, Disney et Prime, ce n’est pas du “live”, les contraintes ne sont pas les mêmes, donc moins sensible aux variations de vitesse de la connexion…

 

Niveau d'utilisateur 1

Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?

 

Oui , tout est à jour. Déjà réinstallé l’app, relancer la box ( et en plus débit internet très capricieux aussi , mais bon Netflix, Disney et Prime fonctionnent tous sans souci)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Oui APPLE TV et PICKX à jour.

Pour moi, les problèmes ont recommencé hier …

Cela a été OK pendant 1 mois.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?

 

Niveau d'utilisateur 1

Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Mais genre ça freeze h 24 ou de temps en temps ? 

 

J’ai deux apple tv, j’ai pas ce genre de soucis mais ça doit être relou je confirme

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Cela fait 2 ans que je vis cette situation...

Oui le support m’a dit :apple tv ? Pas de support merci vous pouvez ouvrir un plainte

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je vois effectivement que je ne suis pas le seul à toujours rencontrer ces problèmes avec PICKX sur APPLE TV !!!

Et à constater que le support chez PROXIMUS demeure inexistant pour les clients qui utilisent un box APPLE TV !!!

vous avez de la chance … pickx sur apple tv ne fonctionne tjrs pas et support inexistant ce soir. youtube tjrs nickel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j’ai pas ces soucis perso

problème ici aussi, freeze, black screen. Internet & Youtube nickel. Appelé le support et aucun support pour apple tv. Pickx sur apple tv ne fonctionne pas.Qui peux aider ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Même le différé (RTL, La Une) a plein de ratés …

Et on paye pour ça !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Et hop c’est reparti ce soir !

Freezes etc. sur La Une, Antenne 2, etc.

On essaie à nouveau de regarder les programmes en différé …

1 mois de tranquillité et stabilité !

Pas plus ...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

PICKX sur APPLE TV est effectivement TOUJOURS INSTABLE !

Alors que d'autres applications comme NETFLIX, PRIME VIDEO, etc. fonctionnent sans problème.

J'en ai marre moi aussi !!!

IMPOSSIBLE de regarder le débat ce soir !

Ecran noir et animation !

La semaine passée, c’était Man city qui laggait à mort !!!!

C’est quand même dinguqe que l’appli Picks soit si foireurse alors que l’appli ELEVEN marche IMPECCABLEMENT ! ( donc c’est possible de streamer la tv sur une apple TVà

 

JENAIMARRE !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir,

+/- Tranquille pendant une dizaine de jours.

Ce soir, à nouveaux de multiples problèmes (images figées etc.) sur différentes chaînes RTBF, RTL,TF1, etc.

Reboot BBOX, Apple TV etc.

Sans succès …

Je passe en différé ...

Quand pourrons-nous bénéficier d’une Application PICKX sur Apple TV stable sur la longueur ???

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Suis resté une dizaine de minutes sur TVi et Boukè et dans les deux cas c’est OK. Ma compagne m’a dit que TVi était impossible à suivre hier soir. Donc peut-être pas un souci de l’app en elle-même, mais des encodeurs…

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Comme par magie ... ;-)

Je verrai tantôt …

Merci pour l'info.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Selon @alloja  ca semble refonctionner :)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @David W 

A nouveau des problèmes ce soir sur La Une en direct !

Suis passé en différé sur RTL …

Incident général ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

l'APPLE TV 4K fonctionne bien avec pas mal d'applications Netflix, Arte.tv, Prime Video, etc.

Mais toujours pas avec PICKX.

Suffit de regarder son évaluation dans le store 2/5 !

Commenter