Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Bonsoir
Mettez Proximus à N au niveau Fournisseur.
Là au moins ce sera plus rapide au niveau démarrage.
Laissez alors PICKX ouverte.
De temps en temps vous devrez refaire un LOGON.
Ce qui est quand même moins pénible.
C'est le seul workaround que j'ai trouvé et je vis avec.
Bonne soirée.
Laissez alors Pickx ouvert, ouais c'est une approche laisser la télé allumée 24h/24 de peur de perdre la connexion au service, vive Molotov à 4€/mois
Croire que Proximus ne fait rien pour tvOS est faux. Il n’y a pas que Banx dans la vie, mais soit.
Bonne journée également.
Suis resté une dizaine de minutes sur TVi et Boukè et dans les deux cas c’est OK. Ma compagne m’a dit que TVi était impossible à suivre hier soir. Donc peut-être pas un souci de l’app en elle-même, mais des encodeurs…
Merci.
Je recontacterai Proximus demain matin.
Plus envie aujourd'hui …
Bonne soirée.
J’ai eu la confirmation via le Support Proximus.
Chaque téléchargement-installation PICKX sur Apple TV a généré une nouvelle entrée dans cette Table de limites d’appareils ==> Encore 1 Bug …
On m’a supprimé toutes les anciennes entrées ...
Il faut vraiment voter : Gérer les appareils liées pickx sur My Proximus afin de pouvoir supprimer nous même quand il y a ce genre de bug (ou voir à combien on est surtout)
Chaque téléchargement-installation PICKX sur Apple TV a généré une nouvelle entrée dans cette Table de limites d’appareils ==> Encore 1 Bug …
Il faut vraiment voter : Gérer les appareils liées pickx sur My Proximus afin de pouvoir supprimer nous même quand il y a ce genre de bug (ou voir à combien on est surtout)
Je viens de voter à l’instant
Je viens de voter à l’instant
Thank you , allez plus que 28 ..
Bonjour,
Ce qu’
Si c’est pour entendre parler de “banx” sur ce fil..
Je pourrais accepter l’argument du gratuit si Proximus ne facturait pas un décodeur en location. Non seulement on achète l’Apple tv mais Proximus compte une location de décodeur. On n’est donc pas sur du gratuit du tout. Contractuellement il s’agit d’une offre commerciale contractuelle.
A ce titre je pense qu’on est en droit de faire valoir une obligation de résultat.
Laissons leur un peu de temps pour trouver une solution ou proposer une alternative si la solution tarde trop
Cordialement
Je croyais que Pickx et Proximus n’avait rien ensemble :) j’ai mal lu
Désolé
La résolution de ce problème est semble-t-il une priorité chez PROXIMUS…
Je patiente encore un peu...
Bonjour
Apparemment le timing est assez limité, on verra ce que ça donne ce week-end
Souci toujours en cours.
Je le signale donc.
Je ne suis certainement pas le seul dans le cas.
Attention car désinstaller/réinstaller PICKX sur APPLE TV incrémente le compteur d’installations … Et pour supprimer les entrées inutiles dans cette liste d’installations il faut passer par Proximus ;-)
Bon courage ;-)
Hello
J’espère pour vous, même si j’en doute quand je vois le nombre de commentaires complaisants par rapport à Proximus sur ce forum.
N’y-a-t-il que moi pour trouver cela inacceptable???
Tous les jours, je dis bien TOUS LES JOURS, il y a un problème avec les produits Proximus (Apple TV, V7, etc...). Problèmes qui mettent un temps énorme à être résolus (quand ils le sont).
Il n’y a aucune communication ou alors elle est famélique. Le service client est inexistant et dans bon nombre de cas incompétent. Parfois, on a l’impression de se retrouver face à des collaborateurs qui n’ont pas l’air de savoir de quoi ils parlent. A ce demander si ils savent qu’ils travaillent chez Proximus.
En attendant, la qualité est de plus en plus médiocre et Proximus à encore le cynisme d’augmenter ses prix de façon significative.
Je me souviens encore des belles paroles du nouveau CEO. DU VENT…
Pour des raisons techniques, je n’ai pas d’autre choix que de resté chez Proximus. A mon grand regret!
Bref...
Bonjour
Hier c'était OK.
C'est quand même fou de devoir réinitialiser l'APPLE TV pour 1 application (ce que je n'ai pas dû refaire depuis le dernier gros souci).
Bàv.
Cette GROSSE DAUBE de PICKX sur APPLE TV refonctionne à nouveau !!!!!!!!!!!!!!
Donc bug passager et pas besoin de requérir aux majuscules et aux multiples ! comme si vous criiez.
vous avez de la chance … pickx sur apple tv ne fonctionne tjrs pas et support inexistant ce soir. youtube tjrs nickel
Je crois que je sais pourquoi
J'ai aussi testé une suppression, réinstallation, reboot etc.
Cela ne fonctionne toujours pas.
PICKX se ferme après x secondes…
Merci d'examiner.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.