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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

Lors du démarrage de l’app, écran noir avec le logo blanc pickx qui s’affiche au milieu. Rien d’autre ne s’affiche, aucun signe de chargement.

Après à peu près 15 secondes, l’application se ferme subitement et retour à la page d’accueil de l’Apple TV. 

Il s’agit bien de la version 1.7.3 (n° de version indiquée dans le store et téléchargée après suppression de l’app déjà présente). 

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Thanks @Caro_ba 

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Serait-il nécessaire de la réinstaller pour peut-être réinitialiser certains params ou autres ?

Si ça n’a pas encore été fait, ce serait peut-être une bonne idée : une mise à jour aura par le passé pété l’un ou l’autre réglage qui pourrait avoir une incidence sur la stabilité de l’app…

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J'ai exactement le même problème que @Caro_ba 

Idem depuis la semaine passée et la version précédente de PICKX.

La version déployée contient-elle bien les changements prévus ? ;-)

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Merci pour le contrôle.

J'ai rencontré ces problèmes hier soir.

Aujourd'hui je n'ai pas encore utilisé PICKX sur APPLE TV.

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Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.

Hello, j’ai fait un reset complet. Effectivement, le problème est résolu. Merci !

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Toutes nos excuses à tout le monde, le correctif était censé résoudre le problème 😓 nous travaillons dessus en top priorité...

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RAS ici, fonctionne normalement.

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@mallau_fvt96 Merci.

J’ai mis à jour PICKX.

Je verrai ce soir si Freeze ou pas …

J’espère que ce Release 7 apporte un minimum de stabilité …

Bonne soirée.

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Bonjour,

Un RESET a résolu le problème.

Bonne soirée.

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Ah ça…

@Erico62 Ai déjà dû faire un reset complet de tvOS pour une fonction bloquée de l’appareil… Et ce n’était pas pickx 😉 
 
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Merci pour votre feedback rapide @David W 

On attend alors.

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Chez moi aussi cela démarrait bien … malheureusement plus depuis ce WE.

Et je n’ai rien changé.

Rien reconfiguré ...

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OK. Je regarderai. Là, ça a l’air de tenir.

Merci.

Bonne soirée.

Meme souci. Impossible aussi de lancer un enregistrement par moment. Zapper est un cauchemar, manque de fluidité. Le menu « guide TV »vous désoriente vous vous retrouvez facilement  perdu à une date antérieure et au départ de la programmation de la journée cad 00:00. Vous devez dérouler vers le bas pour arriver à la programmation de l heure actuelle/futur. Enregistrement avancer reculer: un clic=10 sec si vous voulez avancer de 15 min je vous laisse calculer le nombre de clic🤦🏽. 

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Ai regardé La Une hier soir pendant un moment sur tvOS et tout était ok.

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La Une et Tipik testées ce matin et RAS… ;-)

Pour l’app Auvio tvOS, c’est vers la RTBF qu’il faut se tourner

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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne pas !

Sort immédiatement de l’Application !

D’autres ont-ils le problème ?

Merci d’avance.

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Bonsoir,

Cela a l'air de fonctionner mais pour combien de temps…

On verra ce qu'il en sera demain…

Bonne soirée.

Chez moi ça ne marche pas 😠

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Bonjour,

Je m'amuse juste à caster AUVIO si vraiment nécessaire.

Oui, mais là, Auvio n’est pas encore disponible sur tvOS, donc ça se comprend…

PICKX sur APPLE TV fonctionne mais manque toujours de stabilité ...

L’app s’est bien améliorée depuis la dernière mise à jour, mais c’est vrai qu’il y a encore quelques angles à arrondir…

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Je ne trouve pas tvOS dans l’app store en fait..  !? 

Vu que vous avez déjà Pickx sur votre iPhone, allez dans les achats sur l’app store de votre Apple TV, vous devriez voir Proximus Pickx…

Niveau d'utilisateur 7
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Avez-vous déjà tenté une réinstallation de l’APPLE TV ?

C’est ce que je fais habituellement …

Même si cela semble illogique comme action dans le cas de problème avec 1 seule Application …

Mais bon, on parle de PICKX ...

Oui plusieurs fois. Je viens de réinstaller mais j’ai un écran noir au démarrage et puis plus rien. 

Comme dis plus haut, la “1.9” est censé résoudre ce soucis de reset de l’apple tv.. C’est pour ça, que j’attends une solution.. Et ayant plusieurs apple tv, je n’ai ce soucis que sur une d’entre elle !

 

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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne pas !

Sort immédiatement de l’Application !

D’autres ont-ils le problème ?

Merci d’avance.

J’ai le même problème ce soir.

 

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@Stargate-6767 

Et cela en pleine coupe du monde !

Me font vraiment chier chez PROXIMUS !

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