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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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450 commentaires

Bonjour, même problème… au début du match de la Belgique argh !

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@David W ou 1 de ses collègues

Bonjour,

Pourrait-on recevoir du feedback SVP ?

Plus d’1 semaine sans PICKX sur APPLE TV !

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@David W 

Bonjour,

Où en est-on avec ce problème ?

Cela fait plus d’1 semaine maintenant ...

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Materiel : Apple TV 4K (A1842) , tvOS 16.1 (20K71)

 

Essais réalisés sans succès:

killer l’app puis la relancer aucun effet

désinstallation /réinstallation aucun effet

Désinstallation + Déconnection de Proximus dans les réglages TvOS + redémarrage de l’apple tv puis installation de la nouvelle version 1.7.3 du 28/11rien n’y fait.

 

Au lancement de l’application on voit le logo pendant 15 à 20 s sans que rien ne bouge à l’écran puis l’application se ferme d’elle même.

Si vous avez d’autres tests à faire, je suis preneur

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Toutes nos excuses à tout le monde, le correctif était censé résoudre le problème 😓 nous travaillons dessus en top priorité...

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Bonjour @CedricSJongers, visiblement ça fonctionne chez vous, avez-vous fait une manipulation particulière avec l’AppleTV (réinitialisation, débranché/rebranché) ? 

Tout pareil ici. 
depuis le début de la coupe du monde…

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Je confirme, la mise à jour 1.7.3 de ce jour ne change rien, Apple TV 4K (A1842) , tvOS a jour 16.1 (20K71), ça commence a faire long alors que Proximus propose l’Apple TV officiellement comme décodeur…

Comme les autres logo et fermeture de l’app après 15 s.

 

Merci @David W pour le suivi malgré les circonstances 

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J'ai exactement le même problème que @Caro_ba 

Idem depuis la semaine passée et la version précédente de PICKX.

La version déployée contient-elle bien les changements prévus ? ;-)

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Thanks @Caro_ba 

Lors du démarrage de l’app, écran noir avec le logo blanc pickx qui s’affiche au milieu. Rien d’autre ne s’affiche, aucun signe de chargement.

Après à peu près 15 secondes, l’application se ferme subitement et retour à la page d’accueil de l’Apple TV. 

Il s’agit bien de la version 1.7.3 (n° de version indiquée dans le store et téléchargée après suppression de l’app déjà présente). 

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Aussi, pourriez-vous vérifier que vous avez bien la version 1.7.3 (1013554) svp ? J’ai confiance mais c’est une question des développeurs..

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Est-ce quelqu’un veut bien me décrire la séquence de démarrage avec un timing (en gros) et ce qui s’affiche à l’écran svp ?

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Okay, c’est noté, le project owner est déjà informé, je vous tiens au courant 😓

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@David W 

J'ai aussi testé une suppression, réinstallation, reboot etc.

Cela ne fonctionne toujours pas.

PICKX se ferme après x secondes…

Merci d'examiner.

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@David W 

Je viens de mettre à jour.

Toujours le même souci comme expliqué par @Caro_ba !

Le problème est toujours présent chez moi en 1.7.3 … 😑

Toujours le programme qui se ferme après une dizaine de secondes.

J’ai tenté la suppression, la déconnection, la resuppression, le redémarrage, ….. 

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La mise à jour se fera par vague avec une première vague de 1% des utilisateurs. Pour les utilisateurs impactés il est possible d’aller checker dans l’Apple Store avant d’avoir la notification. Si la mise à jour est disponible alors il sera possible de l’installer sans attendre.

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Merci @David W 

On espère... ;-)

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On espère aujourd’hui @Erico62 

Bonsoir,

Cela ne fonctionne plus depuis 3 ou 4 jours sur Apple TV  (version1 (5.0.0)

 

J’

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Merci @David W 

Une idée plus précise concernant la date de disponibilité ?

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Bonjour à tous, le correctif est concluant chez nous, il a été envoyé à Apple pour validation. Une mise à jour sera ensuite disponible.

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@David W ou 1 de ses collègues pourraient-ils nous donner quelques informations ?

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne toujours pas et ceci, depuis mardi !

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@Lumos @Caro_ba Bonjour

Je suppose que vous êtes toujours dans le même cas que moi ?

J'ai fait un petit test mais toujours le même souci.

Oui, toujours pareil

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