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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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Il ne se passe plus une seule semaine sans un pépin avec cette app Pickx Apple TV !!! C’est vraiment lamentable pour ceux chez qui l’Apple Tv est le seul moyen de regarder les chaines TV autre qu’un GSM ou une Tablette.

Niveau d'utilisateur 7
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Petit tour sur le forum : le souci est signalé ailleurs. 

Ce midi, c’est le cas ici aussi.

Merci pour vos retours !  J’ai en effet été en contact avec une autre personne du Support qui a pu mettre à 0 mes connexions. Ca refonctionne ! Dommage qu’on ne puisse pas gérer ses appareils soi-même.. Croisons les doigts pour que l’application de l’Apple TV s’améliore, car elle comporte encore de (trop) nombreux bugs.

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Merci @mallau_fvt96 

Bonne soirée

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Pour info… :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
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@Erico62 Oui, mais l’idée a été transmise ;-)

Bonne journée également.

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Depuis mardi !

Cela commence à faire long …

J'espère avoir des nouvelles de @David W 

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Bonjour @David W 

A nouveau des problèmes ce soir sur La Une en direct !

Suis passé en différé sur RTL …

Incident général ?

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Message dans Twitter comme quoi c’est résolu.

Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas !!!

J’ai encore une fois, comme demandé, réinstallé cette application PICKX pour rien …

Cela ne fonctionne pas !!!

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Bonjour @VincentM 

Version de l’App : 1.4.0 (59839)

tvOS : 14.7

Aucun souci avec Netflix, Prime Video, etc.

Juste PICKX qui est toujours hyper lent … au démarrage …

Merci d’avance.

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@David W 

Problèmes identiques ce soir à partir de +/- 19h sur La Une ...

On repasse en différé via le Guide TV !

Idem ici, mais j’ai trouvé une astuce: j’enregistre le programme que je veux regarder (même en cours de visionnage) et je passe par “mes vidéos” et je lance le visionnage de l’enregistrement. je me recale quelques minutes avant le direct et l’image ne saute pas!

 

Mais malgré tout cela je quitte Proximus mercredi prochain. Je me contenterai des replay auvio etc. 

Bonne chance à tous!

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Y a-t-il quelqu’un de la 2ème ligne pour suivre ce problème SVP ???

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Bonjour,

PICKX sur Apple TV ne fonctionne plus à nouveau ???

J’ai déjà essayé une réinstallation + reconnexion etc.

Cela ne fonctionne toujours pas !

Quelqu’un d’autre avec le même souci ?

Merci d’avance.

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Chez moi aussi : Picks sur Apple TV marche pas (ça veut se connecter mais le cercle rouge tourne toujours).

Et comme j’ai pas envie de ressortir le V7 de sa boîte pour le rebrancher, je me sers de l’appli TADAAM (que je teste depuis fin décembre dernier) installée sur mon Apple TV pour regarder la CL sur Club RTL HD (car le câble analogique de VOO, même sur une TV de seulement 37”, c’est moche).

sacade, ecran noir, cata ce soir, d’autres ont un problème ?

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Bonjour,

PICKX sur Apple TV ne fonctionne plus à nouveau ???

J’ai déjà essayé une réinstallation + reconnexion etc.

Cela ne fonctionne toujours pas !

Quelqu’un d’autre avec le même souci ?

Merci d’avance.

je suis en train d’utiliser pickx actuellement sans soucis

Confronté au même souci. Le petit boîtier fourni par proximus, lui a fonctionne bien par contre.

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PROXIMUS est peut-être trop occupé avec le support de sa nouvelle application BANX !!!

Test il y a 5 minutes et cela fonctionne à présent ! Incompréhensible… Parfois l’informatique… 😅😅

Nicolas

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Message dans Twitter comme quoi c’est résolu.

Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas !!!

J’ai encore une fois, comme demandé, réinstallé cette application PICKX pour rien …

Cela ne fonctionne pas !!!

j’ai aucune panne depuis hier sur mes deux apples tv

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Je suis bien en tvOS 16.1.

APPLE TV à jour.

Voir du côté serveur.

Merci.

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J’espère que l’on ne vivra plus la situation avec une panne de plus de 2 semaines !!!

On avait dû réinitialiser la Box ...

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Test il y a 5 minutes et cela fonctionne à présent ! Incompréhensible… Parfois l’informatique… 😅😅

Nicolas

Bonjour 

Chez moi toujours en panne !

avez vous fait une manipulation spéciale ? 

 

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Bonjour à tous, 

Est-ce que cela fonctionne auj? 

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