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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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@PocketPierrot 

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.

Plus de décodeur.

Depuis 1 semaine je dois caster AUVIO sur ma TV pour pouvoir suivre le foot etc.

Le plus grave est que le helpdesk de PROXIMUS a l'indécence de me dire que PICKX est une application gratuite.

Ils n'en ont donc rien à foutre !

Excusez-moi mais là je n'en peux plus !

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C'est depuis le mardi 22/11 que PICKX sur APPLE TV ne fonctionne plus !

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Disons que si ce c’était qu’une alternative au décodeur, ça passerait encore mais personnellement je n’ai plus de décodeur fonctionnel puisque remplacés par des l’Apple TV. 

Dans mon cas, plus de tv depuis une semaine, merci Pickx… Ca commence à faire long … Je ne suis pas fan de foot sauf pour les gros événements et en pleine coupe du monde, disons que ça tombe mal.

 

J’ai attendu quelques jours avant de poster sur le forum, mais là ça commence à devenir lassant. Le problème est-il réellement pris au sérieux ?
 

Le manque de communication frôle l’indécence, … on se sent vraiment laissés pour compte.

 

Ps: ceci ne s’adresse pas aux modérateurs qui n’y sont pour rien et ont je pense la position la plus inconfortable dans cette situation.

Bonjour, même problème… au début du match de la Belgique argh !

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@David W ou 1 de ses collègues

Bonjour,

Pourrait-on recevoir du feedback SVP ?

Plus d’1 semaine sans PICKX sur APPLE TV !

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@David W 

Bonjour,

Où en est-on avec ce problème ?

Cela fait plus d’1 semaine maintenant ...

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Materiel : Apple TV 4K (A1842) , tvOS 16.1 (20K71)

 

Essais réalisés sans succès:

killer l’app puis la relancer aucun effet

désinstallation /réinstallation aucun effet

Désinstallation + Déconnection de Proximus dans les réglages TvOS + redémarrage de l’apple tv puis installation de la nouvelle version 1.7.3 du 28/11rien n’y fait.

 

Au lancement de l’application on voit le logo pendant 15 à 20 s sans que rien ne bouge à l’écran puis l’application se ferme d’elle même.

Si vous avez d’autres tests à faire, je suis preneur

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Toutes nos excuses à tout le monde, le correctif était censé résoudre le problème 😓 nous travaillons dessus en top priorité...

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Bonjour @CedricSJongers, visiblement ça fonctionne chez vous, avez-vous fait une manipulation particulière avec l’AppleTV (réinitialisation, débranché/rebranché) ? 

Tout pareil ici. 
depuis le début de la coupe du monde…

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Je confirme, la mise à jour 1.7.3 de ce jour ne change rien, Apple TV 4K (A1842) , tvOS a jour 16.1 (20K71), ça commence a faire long alors que Proximus propose l’Apple TV officiellement comme décodeur…

Comme les autres logo et fermeture de l’app après 15 s.

 

Merci @David W pour le suivi malgré les circonstances 

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J'ai exactement le même problème que @Caro_ba 

Idem depuis la semaine passée et la version précédente de PICKX.

La version déployée contient-elle bien les changements prévus ? ;-)

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Thanks @Caro_ba 

Lors du démarrage de l’app, écran noir avec le logo blanc pickx qui s’affiche au milieu. Rien d’autre ne s’affiche, aucun signe de chargement.

Après à peu près 15 secondes, l’application se ferme subitement et retour à la page d’accueil de l’Apple TV. 

Il s’agit bien de la version 1.7.3 (n° de version indiquée dans le store et téléchargée après suppression de l’app déjà présente). 

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Aussi, pourriez-vous vérifier que vous avez bien la version 1.7.3 (1013554) svp ? J’ai confiance mais c’est une question des développeurs..

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Est-ce quelqu’un veut bien me décrire la séquence de démarrage avec un timing (en gros) et ce qui s’affiche à l’écran svp ?

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Okay, c’est noté, le project owner est déjà informé, je vous tiens au courant 😓

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@David W 

J'ai aussi testé une suppression, réinstallation, reboot etc.

Cela ne fonctionne toujours pas.

PICKX se ferme après x secondes…

Merci d'examiner.

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@David W 

Je viens de mettre à jour.

Toujours le même souci comme expliqué par @Caro_ba !

Le problème est toujours présent chez moi en 1.7.3 … 😑

Toujours le programme qui se ferme après une dizaine de secondes.

J’ai tenté la suppression, la déconnection, la resuppression, le redémarrage, ….. 

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La mise à jour se fera par vague avec une première vague de 1% des utilisateurs. Pour les utilisateurs impactés il est possible d’aller checker dans l’Apple Store avant d’avoir la notification. Si la mise à jour est disponible alors il sera possible de l’installer sans attendre.

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Merci @David W 

On espère... ;-)

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On espère aujourd’hui @Erico62 

Bonsoir,

Cela ne fonctionne plus depuis 3 ou 4 jours sur Apple TV  (version1 (5.0.0)

 

J’

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Merci @David W 

Une idée plus précise concernant la date de disponibilité ?

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