Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



Afficher le premier message

478 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui il y a des soucis actuellement avec l’app tvOS, oui ils sont au courant et oui ils essayent de trouver le problème qui cause ces saccades.

Et une fois de plus & une bonne fois pour toutes : le rapport avec Banx ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oui je sais @Erico62 c’est à un niveau développement, je ne sais qu’insister, maintenant ☹️

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci @mallau_fvt96 

Je suppose ne pas être le seul dans ce cas !

J’attends et j’espère une réaction d’un autre utilisateur …

Bàv.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Problème général !!!

Réponse standard chez PROXIMUS ???

 

Il faut réessayer et voir/attendre que cela fonctionne !!!

PICKX est une application gratuite donc, ce n’est pas leur souci si cela ne fonctionne pas sur APPLE TV !!!

Fameux service chez PROXIMUS !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci pour votre suivi @David W 

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Au courant ?

Moi aussi je suis au courant !

J'espère qu'ils font plus qu'introduire un Incident !

Je donne juste mon point de vue sur PROXIMUS !

C'est interdit ?

BANX est une de leurs Applications.

Je souhaite bien du courage à leurs utilisateurs.

Surtout si le niveau de support est similaire à celui de PICKX sur APPLE TV.

Sur ce, Bonne soirée et Bon match !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir faire plus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @mallau_fvt96 

Je suppose ne pas être le seul dans ce cas !

J’attends et j’espère une réaction d’un autre utilisateur …

Bàv.

si jamais : Signaler les bugs autrement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ce matin PICKX ne fonctionne toujours pas sur APPLE TV !!!

Mais quel support chez PROXIMUS !!!

Hier soir j’ai du caster mon écran MAC sur ma TV pour pouvoir regarder le journal télévisé !!!

Quand ce problème sera-t-il résolu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sophie A Je vérifierai tout à l’heure si ça fonctionne à nouveau...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir,

+/- Tranquille pendant une dizaine de jours.

Ce soir, à nouveaux de multiples problèmes (images figées etc.) sur différentes chaînes RTBF, RTL,TF1, etc.

Reboot BBOX, Apple TV etc.

Sans succès …

Je passe en différé ...

Quand pourrons-nous bénéficier d’une Application PICKX sur Apple TV stable sur la longueur ???

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je pense surtout que ça ne sert plus à rien de venir alimenter ce fil-ci.

Bon match à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Erico62 

Je viens de supprimer les 4 positions prises par l’AppleTV, il y a à présent 8 positions libres.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

A nouveau des problèmes ce soir avec le Live sur la Une …

On regarde alors en différé …

Et on paie pour cela !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@mallau_fvt96 Bonjour,

Vous l’utilisez en Wifi ?

Chez moi, désolé mais cela ne fonctionne pas !

J’ai encore réinstallé cette Application mais cela ne résout rien.

Je ne semble pas être le seul dans le cas !

Proximus me parle à nouveau d’un problème général !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Situation actuelle (après avoir été en contact avec 5-6 personnes de la 1ère ligne et 1 de la 2ème ligne) :

  • Pickx très lent au démarrage
  • Puis, à nouveau, lent au chargement (Home Page)
  • Puis, écran de logon !!
  • Finalement Home Page complète

Et comme cela à chaque redémarrage de l’Apple Box …

Le support de 2ème ligne me parle de Single-Signon à setuper dans son compte Apple pour le lier à son compte PICKX.

Est-ce correct ?

Quelqu’un rencontre-t-il les mêmes problèmes que moi depuis ces derniers jours avec PICKX et Apple TV ?

PS : Aucun souci avec d’autres Applications comme Netflix etc.

 

Merci d’avance pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci @David W !

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je ne suis certainement pas le seul à rencontrer tous ces bugs ... Mais d'autres ne disent rien ou jonglent entre un décodeur et l'Apple TV ...

Niveau d'utilisateur 2

IMPOSSIBLE de regarder le débat ce soir !

Ecran noir et animation !

La semaine passée, c’était Man city qui laggait à mort !!!!

C’est quand même dinguqe que l’appli Picks soit si foireurse alors que l’appli ELEVEN marche IMPECCABLEMENT ! ( donc c’est possible de streamer la tv sur une apple TVà

 

JENAIMARRE !

Bonjour,

 

Chez moi aussi ça fonctionnait hier… (connexion Ethernet, zone 02)

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@alloja Bonjour,

Aide possible concernant mes problèmes ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Erico62 de rien, merci à vous aussi !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Impossible de suivre 1 programme en LIVE sur la Une !!!

Coupures intempestives !!!

Images figées … Juste le son !!!

S’agit-il à nouveau d’un problème général ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Chez moi, ce que je constate depuis quelques jours, c’est le retour de l’écran noir après avoir zappé 3-4 fois d’affilée.

Dès lors, je dois redémarrer mon Apple TV 4K pour que l’appli refonctionne.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

PICKX fonctionne sous Android et sur mon iMac mais pas sur APPLE TV (en WIFI) …

J’espère un retour ...

Commenter