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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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Bonjour à tous, le correctif est concluant chez nous, il a été envoyé à Apple pour validation. Une mise à jour sera ensuite disponible.

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@David W ou 1 de ses collègues pourraient-ils nous donner quelques informations ?

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne toujours pas et ceci, depuis mardi !

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@Lumos @Caro_ba Bonjour

Je suppose que vous êtes toujours dans le même cas que moi ?

J'ai fait un petit test mais toujours le même souci.

Oui, toujours pareil

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Quelqu’un de la 2ème ligne pourrait-il nous dire où cela en est ?

Comme déjà précisé, on patiente depuis mardi ...

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Depuis mardi !

Cela commence à faire long …

J'espère avoir des nouvelles de @David W 

Idem, cela ne fonctionne toujours pas … 

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@Lumos @Caro_ba Bonjour

Je suppose que vous êtes toujours dans le même cas que moi ?

J'ai fait un petit test mais toujours le même souci.

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Bonjour @David W 

Auriez-vous des nouvelles ?

Je viens de faire un test sans réinstallation mais cela ne fonctionne toujours pas.

Bàv.

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Merci pour votre feedback rapide @David W 

On attend alors.

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En toute transparence @Erico62 l’objectif est cet après-midi avant les tests et approbation de Apple. Les doublons sont effacés.

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Concernant le correctif, auriez-vous une idée de quand il sera déployé ?

Merci d’avance.

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@David W 

J’ai refait la procédure complète avec réinstallation PICKX + redémarrage + reconnexion mais cela ne fonctionne pas.

Toujours le même souci.

Merci de réinitialiser mon compteur d’installations.

Bàv.

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@Erico62 le risque que cela ne fonctionne toujours pas après réinstallation est grand donc je ne vous l’impose pas, si vous voulez le faire alors oui je nettoierai avant la base de données

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Voulez-vous une réinstallation ?

Si oui, pourriez-vous réinitialiser mes compteurs (Apple TV = Séjour).

Merci.

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@David WJe viens de tester une simple déconnexion - reconnexion PICKX et cela ne fonctionne pas.

Logo PICKX quelques secondes puis l’Application se ferme.

Donc toujours le même souci.

Je n’ai pas retesté une désinstallation-réinstallation car j’ai peur d’atteindre la limite.

Je l’ai testé tôt ce matin.

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Bonjour @Erico62 oui s’il vous plaît, on peut voir du trafic sur certains AppleTV qui étaient en panne. Mais je ne peux à ce stade rien garantir pour le vôtre.

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Bonjour @David W 

Ce matin cela ne fonctionnait pas.

Faut-il retester avec réinstallation etc. ?

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Merci pour votre réponse @CedricSJongers 

On se tient informé ?

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idem tjs rien

 
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@Lumos  Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles concernant ce problème ?

Merci d’avance.

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Bonjour,

Nouveau test ce matin avec réinstallation de PICKX sur APPLE TV mais cela ne fonctionne toujours pas.

Déjà 3 jours sans TV.

Quelqu'un pourrait-il me donner les dernières infos à ce sujet ?

Merci d'avance.

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Si j'avais un agent valable du côté helpdesk et qui m'informerait aussi de la situation/avancée d'un problème, je n'aurais pas à multiplier les demandes.

Malheureusement ce n'est pas le cas chez Proximus.

Et comme déjà communiqué, je ne suis pas le seul à m'en plaindre !

 

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L'un me dit que c'est ok, l'autre me dit que ce ne l'est pas encore.

C’est pour ça qu’il faut éviter de poster a plusieurs endroit, et n’avoir qu’un agent pour son soucis.. Ca évite cette communication

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De plus, ne me retirez pas ma liberté d'expression !

J'ai encore dû passer une soirée à devoir bricoler avec AUVIO etc. pour pouvoir suivre la coupe du monde sur ma TV !

 

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Très cher monsieur @David W 

Ne croyez-vous pas que j'en ai assez de ces problèmes PICKX sur APPLE TV ?

Alors avant de poser un jugement à mon égard, mettez-vous un peu à ma place.

Cela fait 2 jours que je traîne ce problème.

L'un me dit que c'est ok, l'autre me dit que ce ne l'est pas encore.

Je pense ne pas être le seul à critiquer les services de Proximus.

Donc faites en sorte que je puisse utiliser ces services pour lesquels je paye.

Informez-moi lorsque ce sera ok.

Bonne soirée.

 

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