Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Bonjour à tous, le correctif est concluant chez nous, il a été envoyé à Apple pour validation. Une mise à jour sera ensuite disponible.
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne toujours pas et ceci, depuis mardi !
Je suppose que vous êtes toujours dans le même cas que moi ?
J'ai fait un petit test mais toujours le même souci.
Oui, toujours pareil
Quelqu’un de la 2ème ligne pourrait-il nous dire où cela en est ?
Comme déjà précisé, on patiente depuis mardi ...
Depuis mardi !
Cela commence à faire long …
J'espère avoir des nouvelles de
Idem, cela ne fonctionne toujours pas …
Je suppose que vous êtes toujours dans le même cas que moi ?
J'ai fait un petit test mais toujours le même souci.
Bonjour
Auriez-vous des nouvelles ?
Je viens de faire un test sans réinstallation mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bàv.
En toute transparence
Concernant le correctif, auriez-vous une idée de quand il sera déployé ?
Merci d’avance.
J’ai refait la procédure complète avec réinstallation PICKX + redémarrage + reconnexion mais cela ne fonctionne pas.
Toujours le même souci.
Merci de réinitialiser mon compteur d’installations.
Bàv.
Voulez-vous une réinstallation ?
Si oui, pourriez-vous réinitialiser mes compteurs (Apple TV = Séjour).
Merci.
Logo PICKX quelques secondes puis l’Application se ferme.
Donc toujours le même souci.
Je n’ai pas retesté une désinstallation-réinstallation car j’ai peur d’atteindre la limite.
Je l’ai testé tôt ce matin.
Bonjour
Bonjour
Ce matin cela ne fonctionnait pas.
Faut-il retester avec réinstallation etc. ?
idem tjs rien
Auriez-vous des nouvelles concernant ce problème ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Nouveau test ce matin avec réinstallation de PICKX sur APPLE TV mais cela ne fonctionne toujours pas.
Déjà 3 jours sans TV.
Quelqu'un pourrait-il me donner les dernières infos à ce sujet ?
Merci d'avance.
Si j'avais un agent valable du côté helpdesk et qui m'informerait aussi de la situation/avancée d'un problème, je n'aurais pas à multiplier les demandes.
Malheureusement ce n'est pas le cas chez Proximus.
Et comme déjà communiqué, je ne suis pas le seul à m'en plaindre !
L'un me dit que c'est ok, l'autre me dit que ce ne l'est pas encore.
C’est pour ça qu’il faut éviter de poster a plusieurs endroit, et n’avoir qu’un agent pour son soucis.. Ca évite cette communication
De plus, ne me retirez pas ma liberté d'expression !
J'ai encore dû passer une soirée à devoir bricoler avec AUVIO etc. pour pouvoir suivre la coupe du monde sur ma TV !
Très cher monsieur
Ne croyez-vous pas que j'en ai assez de ces problèmes PICKX sur APPLE TV ?
Alors avant de poser un jugement à mon égard, mettez-vous un peu à ma place.
Cela fait 2 jours que je traîne ce problème.
L'un me dit que c'est ok, l'autre me dit que ce ne l'est pas encore.
Je pense ne pas être le seul à critiquer les services de Proximus.
Donc faites en sorte que je puisse utiliser ces services pour lesquels je paye.
Informez-moi lorsque ce sera ok.
Bonne soirée.
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