Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Maintenant l’écran affiche : nombre limite d’ appareils atteint .
Est il possible de régler ce problème ?
merci .
Hier soir aucun souci pour suivre La Une sur tvOS. Par ailleurs il y a eu une mise à jour de l’app. Voir s’il y a un symbole de loupe dans le menu en haut de l’écran pour savoir si oui ou non il s’agit bien de la 1.6.0.
PICKX sur APPLE TV est effectivement TOUJOURS INSTABLE !
Alors que d'autres applications comme NETFLIX, PRIME VIDEO, etc. fonctionnent sans problème.
J'en ai marre moi aussi !!!
Le différé a l’air de fonctionner …
Quelqu’un utilise-t-il Télésat App TV Internet ?
Bonjour depuis les 2 derniers versions, je n’ai plus de lenteur moi … Votre apple tv est elle bien à jour ?
Je suppose que vous êtes toujours dans le même cas que moi ?
J'ai fait un petit test mais toujours le même souci.
Oui, toujours pareil
Oui, tout est à jour.
Les problèmes ont commencé samedi (21/08) au soir.
Maintenant, comme expliqué, c’est très lent et je dois à chaque coup introduire mon user et password.
Alors que je n’ai aucun souci avec Netflix, Prime Video etc.
Vous l’utilisez en Wifi ?
Chez moi, désolé mais cela ne fonctionne pas !
J’ai encore réinstallé cette Application mais cela ne résout rien.
Je ne semble pas être le seul dans le cas !
Proximus me parle à nouveau d’un problème général !!!
Connexion ethernet chez moi
Oui, tout est à jour.
Les problèmes ont commencé samedi (21/08) au soir.
Maintenant, comme expliqué, c’est très lent et je dois à chaque coup introduire mon user et password.
Alors que je n’ai aucun souci avec Netflix, Prime Video etc.
Le fournisseur tv est il activé ou non ?
BANX est une de leurs Applications.
C’est consternant par contre ça .. aucun rapport
Si cela perdure, j’ouvrirai un nouvel incident chez Proximus.
Ce n’est quand même pas normal !
Revenu chez moi , par contre j’ai souvent l’image qui se fixe et la roue qui tourne , connexion en Ethernet
L’app fonctionne comme d’habitude ici. Par ailleurs, comme indiqué ici :
Les soucis de stabilités sont connus côté Proximus.
Par ailleurs, il semble qu’il y ait eu un souci général côté Pickx :
Si cela perdure, j’ouvrirai un nouvel incident chez Proximus.
Ce n’est quand même pas normal !
Je réfléchis pour vous aider au mieux n’ayant pas ce soucis ..
Effectivement il n’y a qu’eux qui pourront vous aider au mieux je pense
Pas de problème général.
Essai via MAC OS ==> OK.
Essai via Android ==> OK.
Essai via APPLE TV et Live TV ==> KO.
Essai via APPLE TV et GUIDE TV ==> OK !!!
Encore 1 Bug … 1 de plus ...
Comment est-ce possible d’avoir proposé une telle solution aux clients Proximus TV ????
Bonne soirée.
Salut
Après vérifications, je dois bien vous avouer que je ne vois ce qui pourrait expliquer ce démarrage si lent …
Votre Apple TV est-elle relié par câble ? Si vous le souhaitez je peux également faire un test avec la mienne qui est connectée par câble mais que je peux évidemment connecter par Wifi.
Concernant le nouvel écran de login, si je comprends bien, on vous demande de vous reconnecter à l’application plusieurs fois par jour ?
Merci.
Bonjour
idem pour moi Pickx ne fonctionne plus sur iPhone et Apple TV depuis 1h !
que se passe t’il ?
J’ai dû à nouveau “bricoler” !
J’ai vérifié si pas d’updates, redémarré l’APPLE BOX, réinstallé PICKX etc. etc.
Finalement, en passant par le GUIDE TV plutôt que par le LIVE TV, cela a fonctionné MAIS de multiples coupures ...
Merci.
Toute idée est la bienvenue.
Cela fonctionnait pas trop mal depuis 1 mois ...
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