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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

Bonsoir, nous avons eu le meme soucis que @Erico62. L’Apple tv est utilisée en second lieu maintenant. Nous avons repris notre ancien decodeur. L’app prends véritablement 5 min → login → load encore 3 min → Apparition du homescreen → Deco (???) → login → fonctionne correctement. 

J’ai deja reset l’Apple tv , delete l’app etc etc mais toujours le meme soucis. 

Nous l’avons depuis plus d’un an et vraiment c’est pas super pro ce dev d’application. On dirait vraiment une beta toute fraiche et pas une version de production… Dommage mais j’ai espoir d’avoir une utilisation aussi confortable qu’un netflix, youtube etc.

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Bonsoir @Wako 

Mettez Proximus à N au niveau Fournisseur.

Là au moins ce sera plus rapide au niveau démarrage.

Laissez alors PICKX ouverte.

De temps en temps vous devrez refaire un LOGON.

Ce qui est quand même moins pénible.

C'est le seul workaround que j'ai trouvé et je vis avec.

Bonne soirée.

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Bonjour,

Chez moi ca vient de repartir , c’était panne Pickx sur PC (pas trouvé le compte)  et enregistrements, et Replay impossible sur TV depuis 25 minutes. :wink:

Annonce panne générale sur lecture enregistrements sur la TV. :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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8 mois d’utilisation de ce PICKX sur Apple TV et toujours autant de bugs et problèmes ...

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Merci.

Toute idée est la bienvenue.

Cela fonctionnait pas trop mal depuis 1 mois ...

Je viens de regarder la tv via pickx apple tv (sur béta tvos) pendant 30 minutes d’ou mon absence ici

 

Tout fonctionne super rapide et bonne image malgré une très mauvaise connexion dans ma chambre..

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Bonjour,

Toujours les mêmes problèmes avec PICKX sous APPLE TV et ceci, depuis ce Week-End :

  • Pickx très lent au démarrage
  • Puis, à nouveau, lent au chargement de la Home Page
  • Puis, écran de logon !!
  • Finalement Home Page complète …

Personne d’autre dans ce cas, rencontrant donc un problème similaire ?

Y aurait-il un souci avec mon compte MyProximus que je doive à chaque fois réencoder mon user et password ?

 

Merci d’avance.

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Je recontacte Proximus.

Je me suis déconnecté et reloggé avec mon id Proximus, redémarrer, etc. etc.

Toujours ces lenteurs et parfois encore un écran pour entrer à nouveau id et password ...

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Bonjour @David W 

J'ai pris ce box wifi pour une utilisation wifi.

Je n'ai aucun souci avec les autres applications comme expliqué.

Juste PICKX qui reste instable …

Merci pour le feedback.

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Je confirme : les soucis généraux (car oui, contrairement à ce qui est dit plus haut, ça a ramé partout) se répètent de plus en plus…

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Pickx toujours KO sur sur iOS, iPadOS et tvOS. Sérieux… 😉

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Encore utilisée ce midi pour regarder le JT : 0 souci du style.

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Connexion wifi ? autre modem ? @Erico62 

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Je viens d’appeler Proximus car je me suis retrouvé avec un dépassement - limite d’appareils sous mon compte Proximus ! Comment peut-on gérer ce nombre d’appareils ? Sinon les appeler ...

Et toujours pas d'AUVIO disponible pour APPLE TV !!!

Quel rapport avec Pickx et Proximus ???

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N’est-ce pas ces téléchargements et ré-installations de PICKX sur Apple TV qui a fait gonfler mon nombre d’appareils ? Sinon je ne vois pas ...

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Et toujours pas d'AUVIO disponible pour APPLE TV !!!

Quel rapport avec Pickx et Proximus ???

@titi70 tu t’es trompé non ?

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Bonjour tout le monde, 

Effectivement, la mise à jour 1.9 est censé résoudre ce problème lié au reset de l’Apple TV … 
Néanmoins, d’après ce que je peux lire, l’app version 1.9 n’a jamais fonctionné sur votre Apple TV. 

Du coup, il est possible que le reset et la réinstallation de l’app Pickx permette de régler ce problème définitivement. 

Si ce n’est pas le cas, je vous invite évidemment à nous le signaler pour que nous puissions contredire ce qui nous a été annoncé. 

Merci 

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Je viens d’appeler Proximus car je me suis retrouvé avec un dépassement - limite d’appareils sous mon compte Proximus ! Comment peut-on gérer ce nombre d’appareils ? Sinon les appeler ...

 

Bonsoiir,

A lire et essayer.   :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/tv-partout-comment-enlever-un-des-5-appareils-help-37523?postid=691528#post691528

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

PS. 

 

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Ok

Merci pour le retour.

 

 

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J’espère recevoir un feedback de PROXIMUS (Support) via Twitter … Peut-être plus efficace que via Tel ...

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J’ai regardé au niveau de mon Smartphone (Android) mais je ne trouve pas cette option pour gérer les appareils mobiles sous Pickx. Je regarderai demain sur TVOS.

Je suis sûr que ce sont ces téléchargements multiples qui m’ont fait dépasser cette limite de 10 appareils ...

Bonne soirée.

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Bonjour @David W @mallau_fvt96 

J'utilise mon APPLE TV en Wifi.

C'est la raison pour laquelle je l'ai prise.

Sinon j'aurais conservé mon décodeur PROXIMUS V5 et mon Bridge Wifi.

Bàv.

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Bonjour,

A nouveau des problèmes avec les Applications Proximus !

Ce matin, problème avec l’Application MyProximus.

Mon compte skynet a été désactivé alors que je l’utilisais depuis des années !

Heureusement j’avais créé un compte gmail qui lui est resté actif !

Ce soir, problème avec l’Application PICKX sur APPLE TV.

Réinstallation de l’APPLE TV, de l’Application PICKX etc. etc.

Finalement, j’ai réussi à redémarrer cette Application PICKX avec mon compte gmail (alors que j’utilisais un compte skynet depuis des années) mais dès que je sors de l’Application PICKX, cela reste en chargement …

Je dois alors me reconnecter via l’écran de connexion PICKX … !!!

Quelqu’un rencontre-t-il les mêmes soucis ?

 

Merci d’avance.

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@Sophie A L’app tvOS est toujours aussi vide chez moi.

(à moins qu’@AurélienK ne passe dans le coin…)

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Suis pas sorti de l'auberge ... ;-)

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