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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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Je pense surtout que ça ne sert plus à rien de venir alimenter ce fil-ci.

Bon match à vous.

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Au courant ?

Moi aussi je suis au courant !

J'espère qu'ils font plus qu'introduire un Incident !

Je donne juste mon point de vue sur PROXIMUS !

C'est interdit ?

BANX est une de leurs Applications.

Je souhaite bien du courage à leurs utilisateurs.

Surtout si le niveau de support est similaire à celui de PICKX sur APPLE TV.

Sur ce, Bonne soirée et Bon match !

Niveau d'utilisateur 7
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Oui il y a des soucis actuellement avec l’app tvOS, oui ils sont au courant et oui ils essayent de trouver le problème qui cause ces saccades.

Et une fois de plus & une bonne fois pour toutes : le rapport avec Banx ???

Niveau d'utilisateur 4
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Il faut effectivement à nouveau regarder en différé !!!

Incroyable !!!!

Merci à @Ldms 

Niveau d'utilisateur 4
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PROXIMUS est peut-être trop occupé avec le support de sa nouvelle application BANX !!!

Niveau d'utilisateur 4
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Moi j'en ai marre !!!

Cela fait 2 ans que j'ai des soucis avec cette application PICKX sur APPLE TV !!!

Et que l'on ne vienne pas me dire que tout fonctionne bien !!!

Là comme communiqué il y a à nouveau des freezes !

Alors qu'hier je n'ai pas rencontré de soucis particulier.

PROXIMUS compte-t-il dédicacer 1 vrai support pour ce produit qu'il propose à ses clients ???

 

Idem ici, mais j’ai trouvé une astuce: j’enregistre le programme que je veux regarder (même en cours de visionnage) et je passe par “mes vidéos” et je lance le visionnage de l’enregistrement. je me recale quelques minutes avant le direct et l’image ne saute pas!

 

Mais malgré tout cela je quitte Proximus mercredi prochain. Je me contenterai des replay auvio etc. 

Bonne chance à tous!

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Bonjour à tous.

Comme indiqué par @alloja, nous sommes bien au courant des soucis de freeze sur AppleTV. Le problème a été remonté et est actuellement en cours d’investigation. Veuillez nous excuser pour les désagréments. 

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Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.

Merci pour l’info 

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Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.

Okey moi, quand je l’ai utilisé ça buguait pas..

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Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.

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Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?

 

( et en plus débit internet très capricieux aussi , 

Ca peut influencer l’app

Oui , tout est à jour. Déjà réinstallé l’app, relancer la box ( et en plus débit internet très capricieux aussi , mais bon Netflix, Disney et Prime fonctionnent tous sans souci)

Netflix, Disney et Prime, ce n’est pas du “live”, les contraintes ne sont pas les mêmes, donc moins sensible aux variations de vitesse de la connexion…

 

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Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?

 

Oui , tout est à jour. Déjà réinstallé l’app, relancer la box ( et en plus débit internet très capricieux aussi , mais bon Netflix, Disney et Prime fonctionnent tous sans souci)

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Oui APPLE TV et PICKX à jour.

Pour moi, les problèmes ont recommencé hier …

Cela a été OK pendant 1 mois.

Niveau d'utilisateur 7
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Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?

 

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Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

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Mais genre ça freeze h 24 ou de temps en temps ? 

 

J’ai deux apple tv, j’ai pas ce genre de soucis mais ça doit être relou je confirme

Niveau d'utilisateur 4
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Cela fait 2 ans que je vis cette situation...

Oui le support m’a dit :apple tv ? Pas de support merci vous pouvez ouvrir un plainte

Niveau d'utilisateur 4
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Je vois effectivement que je ne suis pas le seul à toujours rencontrer ces problèmes avec PICKX sur APPLE TV !!!

Et à constater que le support chez PROXIMUS demeure inexistant pour les clients qui utilisent un box APPLE TV !!!

vous avez de la chance … pickx sur apple tv ne fonctionne tjrs pas et support inexistant ce soir. youtube tjrs nickel

Niveau d'utilisateur 7
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j’ai pas ces soucis perso

problème ici aussi, freeze, black screen. Internet & Youtube nickel. Appelé le support et aucun support pour apple tv. Pickx sur apple tv ne fonctionne pas.Qui peux aider ?

Niveau d'utilisateur 4
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Même le différé (RTL, La Une) a plein de ratés …

Et on paye pour ça !

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