Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???


478 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y avait un souci généralisé hier soir sur Pickx.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

A la place de monter une banque qu'ils dédicacent une équipe au support de cette Application PICKX sur APPLE TV !!!

Pickx indisponible depuis 2 jours sur l’Apple TV, “Nombre limite d’appareils atteints”. J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l’application quand elle avait des bugs (trop fréquents..), cela permettait de régler temporairement le problème. L’application et Apple TV sont à jour, je me suis déconnecté de mes 3 appareils qui accédaient à Pickx, rien ne change, plus moyen d’accéder à Pickx depuis l’Apple TV. J’ai contacté le Service Support qui n’a rien trouvé. Que faire.. Qui peut réinitialiser les appareils ayant accès à Pickx afin de redémarrer sur de bonnes bases ? Ce soit c est Koh Lanta sur la tablette, un peu moins fun..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@sophynico Bonjour,

Il faut demander à un Support Proximus PICKX de la 2ème ligne de le faire !

Il va supprimer toutes les entrées et vous pourrez ainsi repartir d'une situation propre.

C'est affligeant, je sais !

J'ai déjà vécu tout cela …

Certains de la 1ère ligne ne comprennent même pas de quoi vous parlez lorsque vous évoquez ce type d'erreur ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je suis déjà tombé sur un Support 1ère ligne qui ne savait même pas ce qu'était un Box Apple TV proposé et vendu par sa boîte ;-)

Merci pour vos retours !  J’ai en effet été en contact avec une autre personne du Support qui a pu mettre à 0 mes connexions. Ca refonctionne ! Dommage qu’on ne puisse pas gérer ses appareils soi-même.. Croisons les doigts pour que l’application de l’Apple TV s’améliore, car elle comporte encore de (trop) nombreux bugs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour info… :wink:

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J'ai déjà voté ;-)

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Erico62 Oui, mais l’idée a été transmise ;-)

Bonne journée également.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, est-ce que certains users rencontrent encore des problèmes pour retirer des appareils ou suite à l’instabilité rencontrée il y a deux jours ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici aux dernières nouvelles, ça fonctionne comme d’hab 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce week-end, cela fonctionnait normalement de mon côté. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Chez moi aussi OK ce Weekend.

On verra tantôt ... ;-)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

A nouveau des problèmes avec PICKX sur APPLE TV aujourd’hui !

Freeze sur TIPIK, France4, etc.

Reboot complet (BBOX, APPLE TV, etc.).

On verra si cela tient ou pas ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je laisse ce problème ouvert car cela n’en finit pas et ceci après +/- 1 an !!!

PROXIMUS et son CEO se concentrent probablement sur la vente d’autres produits et services !!!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai trouvé un moyen de faire fonctionner l’Apple TV par l’application Pickx . Il faut d’abord caster via AirPlay depuis l’application YouTube n’importe quelle vidéo. Ensuite aller sur l’application Pickx et caster via AirPlay de Pickx vers Apple TV.. Si vous trouvez plus simple, faites le savoir.. Pour ma part, enfin ça fonctionne et c’est l’essentiel oufti..

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si vous trouvez plus simple, faites le savoir.. 

Ben encore une fois : installer l’app Pickx tvOS qui donnera un flux de meilleure qualité pour les chaines HD que ce que l’app mobile propose. Je ne comprends pas pourquoi vous préférez continuer à utiliser AirPlay dans ce cas-ci. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Je m'amuse juste à caster AUVIO si vraiment nécessaire.

PICKX sur APPLE TV fonctionne mais manque toujours de stabilité ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je m'amuse juste à caster AUVIO si vraiment nécessaire.

Oui, mais là, Auvio n’est pas encore disponible sur tvOS, donc ça se comprend…

PICKX sur APPLE TV fonctionne mais manque toujours de stabilité ...

L’app s’est bien améliorée depuis la dernière mise à jour, mais c’est vrai qu’il y a encore quelques angles à arrondir…

Niveau d'utilisateur 1

Je ne trouve pas tvOS dans l’app store en fait..  !? 

Je ne trouve pas tvOS dans l’app store en fait..  !? 

Vous êtes bien sur le store belge ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne trouve pas tvOS dans l’app store en fait..  !? 

Vu que vous avez déjà Pickx sur votre iPhone, allez dans les achats sur l’app store de votre Apple TV, vous devriez voir Proximus Pickx…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

 

Ce brol de PICKX sur Apple TV est-il à nouveau DOWN ?

Quelqu’un a-t-il le même souci ?

Plus moyen de regarder la moindre chaîne !

 

Bàv.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je viens de réinstaller l’Application MAIS cela n’a pas l’air de résoudre grand chose ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Cette GROSSE DAUBE de PICKX sur APPLE TV refonctionne à nouveau !!!!!!!!!!!!!!

Commenter