Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???


478 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

IMPOSSIBLE de regarder le débat ce soir !

Ecran noir et animation !

La semaine passée, c’était Man city qui laggait à mort !!!!

C’est quand même dinguqe que l’appli Picks soit si foireurse alors que l’appli ELEVEN marche IMPECCABLEMENT ! ( donc c’est possible de streamer la tv sur une apple TVà

 

JENAIMARRE !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

PICKX sur APPLE TV est effectivement TOUJOURS INSTABLE !

Alors que d'autres applications comme NETFLIX, PRIME VIDEO, etc. fonctionnent sans problème.

J'en ai marre moi aussi !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et hop c’est reparti ce soir !

Freezes etc. sur La Une, Antenne 2, etc.

On essaie à nouveau de regarder les programmes en différé …

1 mois de tranquillité et stabilité !

Pas plus ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Même le différé (RTL, La Une) a plein de ratés …

Et on paye pour ça !

problème ici aussi, freeze, black screen. Internet & Youtube nickel. Appelé le support et aucun support pour apple tv. Pickx sur apple tv ne fonctionne pas.Qui peux aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

j’ai pas ces soucis perso

vous avez de la chance … pickx sur apple tv ne fonctionne tjrs pas et support inexistant ce soir. youtube tjrs nickel

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je vois effectivement que je ne suis pas le seul à toujours rencontrer ces problèmes avec PICKX sur APPLE TV !!!

Et à constater que le support chez PROXIMUS demeure inexistant pour les clients qui utilisent un box APPLE TV !!!

Oui le support m’a dit :apple tv ? Pas de support merci vous pouvez ouvrir un plainte

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Cela fait 2 ans que je vis cette situation...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mais genre ça freeze h 24 ou de temps en temps ? 

 

J’ai deux apple tv, j’ai pas ce genre de soucis mais ça doit être relou je confirme

Niveau d'utilisateur 2

Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Oui APPLE TV et PICKX à jour.

Pour moi, les problèmes ont recommencé hier …

Cela a été OK pendant 1 mois.

Niveau d'utilisateur 2

Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?

 

Oui , tout est à jour. Déjà réinstallé l’app, relancer la box ( et en plus débit internet très capricieux aussi , mais bon Netflix, Disney et Prime fonctionnent tous sans souci)

Oui , tout est à jour. Déjà réinstallé l’app, relancer la box ( et en plus débit internet très capricieux aussi , mais bon Netflix, Disney et Prime fonctionnent tous sans souci)

Netflix, Disney et Prime, ce n’est pas du “live”, les contraintes ne sont pas les mêmes, donc moins sensible aux variations de vitesse de la connexion…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Même souci ici depuis quelques jours. Hier impossible de regarder A2 par contre Disney + fonctionne parfaitement. Ça se fige, puis ça reprend, décalage du son , ….

je suppose que vous êtes tous a jour dans les versions?

 

( et en plus débit internet très capricieux aussi , 

Ca peut influencer l’app

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.

Okey moi, quand je l’ai utilisé ça buguait pas..

Niveau d'utilisateur 2

Pour info, il y a bien eu un souci sur Pickx tvOS hier et ils sont au courant du problème.

Merci pour l’info 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous.

Comme indiqué par @alloja, nous sommes bien au courant des soucis de freeze sur AppleTV. Le problème a été remonté et est actuellement en cours d’investigation. Veuillez nous excuser pour les désagréments. 

Idem ici, mais j’ai trouvé une astuce: j’enregistre le programme que je veux regarder (même en cours de visionnage) et je passe par “mes vidéos” et je lance le visionnage de l’enregistrement. je me recale quelques minutes avant le direct et l’image ne saute pas!

 

Mais malgré tout cela je quitte Proximus mercredi prochain. Je me contenterai des replay auvio etc. 

Bonne chance à tous!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Moi j'en ai marre !!!

Cela fait 2 ans que j'ai des soucis avec cette application PICKX sur APPLE TV !!!

Et que l'on ne vienne pas me dire que tout fonctionne bien !!!

Là comme communiqué il y a à nouveau des freezes !

Alors qu'hier je n'ai pas rencontré de soucis particulier.

PROXIMUS compte-t-il dédicacer 1 vrai support pour ce produit qu'il propose à ses clients ???

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

PROXIMUS est peut-être trop occupé avec le support de sa nouvelle application BANX !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Il faut effectivement à nouveau regarder en différé !!!

Incroyable !!!!

Merci à @Ldms 

Commenter