Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???


478 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui il y a des soucis actuellement avec l’app tvOS, oui ils sont au courant et oui ils essayent de trouver le problème qui cause ces saccades.

Et une fois de plus & une bonne fois pour toutes : le rapport avec Banx ???

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Au courant ?

Moi aussi je suis au courant !

J'espère qu'ils font plus qu'introduire un Incident !

Je donne juste mon point de vue sur PROXIMUS !

C'est interdit ?

BANX est une de leurs Applications.

Je souhaite bien du courage à leurs utilisateurs.

Surtout si le niveau de support est similaire à celui de PICKX sur APPLE TV.

Sur ce, Bonne soirée et Bon match !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je pense surtout que ça ne sert plus à rien de venir alimenter ce fil-ci.

Bon match à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Chez moi, ce que je constate depuis quelques jours, c’est le retour de l’écran noir après avoir zappé 3-4 fois d’affilée.

Dès lors, je dois redémarrer mon Apple TV 4K pour que l’appli refonctionne.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J'alimenterai ce fil aussi longtemps que je rencontrerai des problèmes avec PICKX sous APPLE TV.

Vous n'allez certainement pas décider ce que je dois ou ne dois pas faire .

Rien ne vous oblige de le suivre.

D'autres personnes pourront alors voir qu'elles ne sont pas les seules à rencontrer ce type de problèmes.

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

BANX est une de leurs Applications.

 

C’est consternant par contre ça .. aucun rapport

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

C'est le support de PROXIMUS que moi je trouve consternant !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Enfin un peu de stabilité … RDV dans 1 mois ??? ;-)

Bonjour, 

Ce qu’ @alloja voulait dire c’est qu’il existe déjà un sujet ou on parle des bugs et des avancées sur leurs corrections : 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

Ce qu’ @alloja voulait dire c’est qu’il existe déjà un sujet ou on parle des bugs et des avancées sur leurs corrections : 

 

Si c’est pour entendre parler de “banx” sur ce fil..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour !

Je me suis réjoui trop rapidement.

Les saccades ont repris de plus belles en LIVE TV !

Exemple sur RTL.

Je me permets de le signaler !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Moi, je ne demande pas à avoir (en priorité) 1 petite fonctionnalité en plus à droite et à gauche dans 1 menu PICKX sous APPLE TV.

Je demande à avoir déjà la base comme par exemple le LIVE TV qui fonctionne correctement !

C'est une honte que de devoir constamment regarder ses programmes en différé.

Mais bon, chacun son point de vue !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je comprends mais moi j ai pas eu ce genre de soucis

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Souci toujours en cours.

Je le signale donc.

Je ne suis certainement pas le seul dans le cas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Le problème que beaucoup d’entre nous ont rencontré concernant les saccades d’images sur différentes chaînes a été identifié et solutionné en ce début d’après-midi. 
J’en profite pour vous présenter toutes nos excuses à propos de cette mauvaise expérience sur l’AppleTV. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@VincentM 

Bonjour,

A nouveau des saccades !

Là sur La Une par exemple.

Quand va-t-on pouvoir regarder son programme en Direct ?

Merci de faire le nécessaire.

Bàv.

Ici, aucun soucis sur club rtl et ab3 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Saccades sur La Une.

Je suis passé en différé.

Je verrai tantôt sur RTL !

sacade, ecran noir, cata ce soir, d’autres ont un problème ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne pas !

Sort immédiatement de l’Application !

D’autres ont-ils le problème ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonsoir @Erico62 ,

 

je regarde fr2 actuellement via l’apple tv .. sans soucis

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne pas !

Sort immédiatement de l’Application !

D’autres ont-ils le problème ?

Merci d’avance.

Même problème.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir @mallau_fvt96 

Le Service Technique vient de me dire qu’il s’agit d’un problème général signalé par plusieurs utilisateurs.

Ils y travaillent …

Merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @mallau_fvt96 

Le Service Technique vient de me dire qu’il s’agit d’un problème général signalé par plusieurs utilisateurs.

Ils y travaillent …

Merci pour votre réponse.

Visiblement dans ma zone cela fonctionne (pour le moment)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci @And09 

Cela me rassure de ne pas être le seul …

 

Commenter