Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???


478 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@And09 

On poste un message quand c’est OK ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne pas !

Sort immédiatement de l’Application !

D’autres ont-ils le problème ?

Merci d’avance.

J’ai le même problème ce soir.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Stargate-6767 

Et cela en pleine coupe du monde !

Me font vraiment chier chez PROXIMUS !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Il ne se passe plus une seule semaine sans un pépin avec cette app Pickx Apple TV !!! C’est vraiment lamentable pour ceux chez qui l’Apple Tv est le seul moyen de regarder les chaines TV autre qu’un GSM ou une Tablette.

Il ne se passe plus une seule semaine sans un pépin avec cette app Pickx Apple TV !!! C’est vraiment lamentable pour ceux chez qui l’Apple Tv est le seul moyen de regarder les chaines TV autre qu’un GSM ou une Tablette.

Heureusement que j’ai VRT max pour regarder le match de la France car Auvio pas dispo sur Apple TV et Pickx qui bugge.. 

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne pas !

Sort immédiatement de l’Application !

D’autres ont-ils le problème ?

Merci d’avance.

App désinstallee, réinstallée mais soucis identique, espérons recevoir une réponse 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

même chose chez moi , planté !!!!!! moi qui pensais rendre un décodeur et économisé un peux d’argent c’est pas pour tout de suite 😩

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Idem pour moi 

Marre de Proximus

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@thbat Bonjour,

Hier, avant d'appeler PROXIMUS, j'ai aussi tenté une réinstallation de PICKX mais sans succès…

Problème général.

Ils y travaillaient parait-il…

Ce n'est pas la première fois que j'entends ce type de réponse...

On verra aujourd'hui ce qu'il en est...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est de plus en plus pénible le service de Proximus. Pourtant leurs tarifs eux sont revu à la hausse mais pas le service…

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Exactement !

On appellera leur service commercial pour demander une compensation !

Mon problème est enregistré et j'appellerai tantôt si cela ne fonctionne toujours pas !

Jamais vu un Management accepter de faire une grosse maintenance le weekend précédent un événement comme une Coupe du Monde !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et on n'entend pas les représentants de la 2eme ligne de support PICKX sous APPLE TV !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Message dans Twitter comme quoi c’est résolu.

Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas !!!

J’ai encore une fois, comme demandé, réinstallé cette application PICKX pour rien …

Cela ne fonctionne pas !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Y a-t-il quelqu’un de la 2ème ligne pour suivre ce problème SVP ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Message dans Twitter comme quoi c’est résolu.

Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas !!!

J’ai encore une fois, comme demandé, réinstallé cette application PICKX pour rien …

Cela ne fonctionne pas !!!

j’ai aucune panne depuis hier sur mes deux apples tv

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Problème général !!!

Réponse standard chez PROXIMUS ???

 

Il faut réessayer et voir/attendre que cela fonctionne !!!

PICKX est une application gratuite donc, ce n’est pas leur souci si cela ne fonctionne pas sur APPLE TV !!!

Fameux service chez PROXIMUS !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@mallau_fvt96 Bonjour,

Vous l’utilisez en Wifi ?

Chez moi, désolé mais cela ne fonctionne pas !

J’ai encore réinstallé cette Application mais cela ne résout rien.

Je ne semble pas être le seul dans le cas !

Proximus me parle à nouveau d’un problème général !!!

Bonjour,

 

Chez moi aussi ça fonctionnait hier… (connexion Ethernet, zone 02)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96Bonjour,

Vous l’utilisez en Wifi ?

Chez moi, désolé mais cela ne fonctionne pas !

J’ai encore réinstallé cette Application mais cela ne résout rien.

Je ne semble pas être le seul dans le cas !

Proximus me parle à nouveau d’un problème général !!!

Connexion ethernet chez moi

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Revenu chez moi , par contre j’ai souvent l’image qui se fixe et la roue qui tourne , connexion en Ethernet 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

En WiFi cela ne fonctionne toujours pas !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’espère recevoir un feedback de PROXIMUS (Support) via Twitter … Peut-être plus efficace que via Tel ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Je vous confirme qu’il y avait bien un souci général concernant Pickx sur l’Apple Tv mais  celui-ci est à présent résolu. 

N’hésitez pas à redémarrer l’app 😉

@Erico62 si ce n’est pas encore revenu, ne vous tracassez pas, ça ne devrait pas tarder!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Sophie A  Bonjour,

Rien n’est résolu !

Test à 17h15.

Comme expliqué depuis hier soir, PICKX ne fonctionne plus sur APPLE TV.

Logo PICKX puis l’Application se ferme.

Merci d’investiguer.

Je paye pour ce service.

J’aimerais pouvoir l’utiliser !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Sophie A 

Si vous pouviez vous synchroniser avec @David W qui lui confirme dans un autre post que cela ne fonctionne toujours pas !!!

 

Commenter