Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???


478 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je viens de checker du côté APPLE TV.

Ma version est à jour !

C'est du côté serveur qu'il faut analyser.

En tout cas, on attend une solution au plus vite !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je suis bien en tvOS 16.1.

APPLE TV à jour.

Voir du côté serveur.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oui je sais @Erico62 c’est à un niveau développement, je ne sais qu’insister, maintenant ☹️

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci pour votre suivi @David W 

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir faire plus...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @David W pour le suivi.
 

Comme mentionné dans un précédent post, la version 1.7.2 fonctionnait correctement malgré les updates de tvOS. Je doute que le problème soit lié a l’application elle même. (Je ne sais pas ce qui a été modifié dans la 1.7.3 mais elle n’a pas réglé le problème ce qui me conforte dans l’idée que le problème vient d’ailleurs.)


Le problème est apparu subitement en dehors de toute modification du côté utilisateur donc pour moi la cause est à rechercher du côté serveur chez Proximus.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

On reste dans l'attente d'une solution…

Bonne journée quand même.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, je suis désolé je n’ai pas de nouvelles, je continue à insister

Bonjour, un reset de l’Apple TV a fonctionné pour moi. 
 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, un reset de l’Apple TV a fonctionné pour moi. 
 

 

 

Petite question. En cas de reset, on perd tout ce qui était sur l’Apple TV (App’, etc...)?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, un reset de l’Apple TV a fonctionné pour moi. 

Petite question. En cas de reset, on perd tout ce qui était sur l’Apple TV (App’, etc...)?

L’écran d’accueil est synchronisé dans iCloud, c’est tout > Garder à jour les apps et l'écran d'accueil de plusieurs Apple TV in https://support.apple.com/fr-be/guide/tv/atvbad14dc6a/tvos

Pickx tirant sa conf de la fonction Fournisseur TV ne doit à ma connaissance pas être reconfiguré.

 

Hello, j’ai fait un reset complet. Effectivement, le problème est résolu. Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui heureusement, l’Apple TV n’est pas l’appareil le plus ch*ant.à réinitialiser et reconfigurer. Ça va très vite en général :)

 
Badge

Ca veut quand même dire, réinstaller toutes les apps.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Un RESET a résolu le problème.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Idem, problème résolu par un reste,… J’espère quand même que ça ne deviendra pas une habitude…

merci à @David W pour le suivi et surtout à @Claudio Gonzalez pour la solution improbable

 

Au plaisir sur un autre sujet

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Profitez bien de PICKX sur APPLE TV ;-)

Tant que l'application fonctionne ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tout est donc bien qui finit bien ;-)

Tout est donc bien qui finit bien ;-)

Ca serait quand même bien que Proximus comprenne ce qui provoque le problème et le solutionne plutôt que de devoir faire un reset complet de l’Apple TV…

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Tout à fait d'accord avec vous @alloja 

Un reset complet pour une application !

Incroyable !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah ça…

@Erico62 Ai déjà dû faire un reset complet de tvOS pour une fonction bloquée de l’appareil… Et ce n’était pas pickx 😉 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tous, 

Content de voir que le reset fonctionne.

Pour ceux qui ne voudraient pas le faire, une solution est envisagée afin de faire tourner l’App Pickx et de comprendre pourquoi ça a planté.

Un fix est développé et disponible à l’instant sous la forme d’une version Beta.

Celui qui est intéressé peut m’envoyer en privé son login iCloud. Uniquement l’email, surtout pas le password. J’enverrai comme réponse la marche à suivre pour installer la version Beta.

 

Le reset complet a fonctionné pour moi également :) 

C’est normal que sa fait 1 mois que mon application ne fonctionne pas et quand on téléphone au service technique ( hors Europe)  ils ne savent même pas c’est quoi une Apple TV ? On me dit que on me rappelle et personne ne prend en charge mon dossier et quand on leur demande quelqu’un du service technique compétent à Bruxelles il raccroche au nez peut-être que j’ai déjà déjà trop de compte Pickx +10 à cause des changements de décodeur ? Ou encore une mauvaise mise à jour ? 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Arena : Si vous en avez encore la possibilité, retirez votre n° de client de votre post public et indiquez-le dans votre profil privé : https://fr.forum.proximus.be/settings/profile 🙂 

 

Commenter