Répondu

pickx sur apple tv ne fonctionne plus !!


Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir

subitement ce soir l’app Pockx ne fonctionne plus sur une de mes Apple TV . Supprimer, réinstaller plusieurs fois sans succès. Juste un écran noir avec le logo et puis je reviens à chaque fois sur la page d’accueil de l’Apple TV. C’est lassant ces problèmes incessants et surtout sans explication . Un jour ça fonctionne et le lendemain pas ! Par contre sur la 2 ieme Apple TV , il fonctionne 

icon

Meilleure réponse par alloja 24 February 2023, 10:40

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @Francelabs , j’utilise pickx et tout fonctionne actuellement (mise a part les freezes) ..

 

Je vous conseille ce formulaire : bug de pickx (dites le ici)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L’ai utilisée ce soir et aucun souci également sur l’Apple TV du salon.

Niveau d'utilisateur 2

Je reformule mon souci. J’ai 2 apple TV dans 2 pièces différentes. Depuis hier sur celle que j’utilise tous les jours, l’app pickx ne démarre plus. J’ai d’abord eu l’écran pour remettre login et mot de passe, en revenant chaque fois au même écran. J’ai désinstallé l’app, réinstallée (plusieurs fois), j’ai encore essayé ce matin et rien ne change, à chaque fois un écran noir avec le logo et puis retour à l’écran de l’apple TV. Sur la 2 ième Apple Tv , l’app se lance et fonctionne. Donc mercredi l’app fonctionnait , pas de changement entre mercredi et jeudi et donc hier soir, elle ne démarre plus. J’ai complèté le formulaire renseigné par @mallau_fvt96 . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Francelabs Il y a eu ce souci rencontré par quelques personnes ici il y a quelques temps. La seule solution a été de passer par une réinitialisation complète de l’Apple TV problématique.

 
Niveau d'utilisateur 2

@Francelabs Il y a eu ce souci rencontré par quelques personnes ici il y a quelques temps. La seule solution a été de passer par une réinitialisation complète de l’Apple TV problématique.

@alloja ok merci , je vais tenter cela !
Niveau d'utilisateur 2

@alloja voila j’ai suivi votre conseil , réinitialiser, tout réinstaller. Dans un premier temps, Pickx s’est affiché mais tout était verrouillé et il me réclamait un code ? J’ai débranché l’Apple TV et l’ai reconnectée et là ça fonctionne à nouveau :-) un grand merci à vous !!! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ravi que ça fonctionne à nouveau chez vous 🙂 

 

Bonjour,

mon Apple TV chargement sans s’arrêter …

pouvez-vous m’aider

Danielle

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Danielle Pruvot

Avez-vous déjà testé en réinitialisant complètement l’Apple TV? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

mon Apple TV chargement sans s’arrêter …

pouvez-vous m’aider

Danielle

Essayez de mettre tvos 17 et voir si ça fonctionne 

Bonjour @Danielle Pruvot

Avez-vous déjà testé en réinitialisant complètement l’Apple TV? 

Logiquement depuis la version 1.9 cette procédure ne doit plus se faire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

(…)

Bonjour @Danielle Pruvot

Avez-vous déjà testé en réinitialisant complètement l’Apple TV? 

Logiquement depuis la version 1.9 cette procédure ne doit plus se faire

On l’a encore vu récemment sur le forum : cette procédure est encore tout à fait utile pour rattraper une app Pickx récalcitrante.

 
 

Commenter