Répondu

Pickx sur ios 13.6.1


Badge
  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour

Je suis abonné Proximus Flex depuis le 10/07/2020. L’application Pickx n’a jamais fonctionné ni sur mon iphone ni sur mon ipad. J’ai contacté le help desk en juillet où quelqu’un m’a répondu, peut être un peu vite, qu’il s’agissait d’un problème chez apple. Tous les possesseurs de iphone ou ipad ont ils le même problème ?

Merci

 

icon

Meilleure réponse par David W 7 September 2020, 16:48

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pas de problème chez moi avec Iphone sous ios 13.6.1

Badge

Merci. As tu fait qqch de spécial pour la configuration ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Smoby 

Non, je n’ai rien fait de spécial. 

Cependant, l’application Pick est plutôt capricieuse...

 

 

Badge

Merci. J’ai pu contacter au help desk quelqu’un de plus coopératif. Même via une connexion avec un navigateur web Pickx ne marche pas chez moi. Le problème a été transmis à un autre service, on devrait me rappeler dans les 24h. je vous tiendrai au courant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci. J’ai pu contacter au help desk quelqu’un de plus coopératif. Même via une connexion avec un navigateur web Pickx ne marche pas chez moi. Le problème a été transmis à un autre service, on devrait me rappeler dans les 24h. je vous tiendrai au courant

Je mets ma main à couper que vous n’aurez aucune nouvelle d’ici 24h. :smirk:

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Badge

On verra

Badge

Bonjour

 

Pari perdu, faudra couper votre main. Un technicien m’a appelé ce matin. Le problème - informatique m’a t’il dit !!! - est résolu. J’ai bien fait de ne pas les croire quand on m’avait d’abord répondu que c’était un bug chez Apple.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Lut!

ios 13.7 sur mon iPhone et Pickx inutilisable ce matin : ça tient 10 secondes puis roue qui tourne en boucle. Ai abandonné et switché sur Auvio.

Entre ça et le V7… je me pose des questions sur mon abonnement TV chez Proximus… 🤔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

L’application tourne correctement sous iOS 13.6.1 et iOS 13.7 maintenant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour l’info @David W, je confirme que ça roule nickel maintenant ! 👌

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @alloja :fingers_crossed_tone2::wink:

Commenter