Répondu

Pickx sur ordi et app


Bonjour,

Petit soucis avec Pickx.

A partir de mon ordinateur (mozilla firefox), j'arrive à m'y connecter, mais impossible de visionner. (je clique sur une émission ou sur une chaine et rien ne se passe)

Sur l'app, j'encode mes identifiants et on me dit que mon compte n'est pas lié à un compte pickx. Alors que j'utilise les mêmes que pour me connecter sur mon ordinateur.

Quelqu'un pour une suggestion ?

Merci !
icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 26 September 2019, 11:21

Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour,

Merci beaucoup, ça fonctionne !
PS: inutile de répondre à mon précédent message, j'ai enlevé l'app de mes tablettes et de mon iPhone

Bonjour j ai un compte my pickx qui fonctionne tres bien sur mon gsm mais impossible de visionner sur my pickx sur ordinateur jarrive a me connecter mais quand je veux visionner une chaine il m indique "oops, une erreur ses produite veuillez reesayer". Pouvez vous m aider.

D avance merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Adeline,

Je viens de vérifier et faire une modification, pouvez-vous svp vous connecter à l'application avec le même compte que vous utilisez pour le forum/myproximus ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Dj olivier , 

Merci pour votre remarque :wink:

Quel navigateur utilisez-vous svp ? Pourriez-vous utiliser un autre navigateur et voir si vous avez le même problème ? 

Merci :thumbsup_tone2:

J'essaie d'utiliser Pickx version 254 (4.16.0) sur un iPad Pro avec ios 13.1.2, je n'ai que des problèmes: l'app se bloque, se ferme ou n'affiche rien dans le guide TV. Belle réussite de Proximus!
Ce n'est pas un nouveau PDG qu'il faut à Proximus mais des programmeurs compétents. On comprend pourquoi Dominique Leroy voulait en virer quelques uns.
Proximus devrait se renseigner auprès de la RTBF (Auvio) ou chez Arte, chez eux tout fonctionne, tout le temps;
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
PS: inutile de répondre à mon précédent message, j'ai enlevé l'app de mes tablettes et de mon iPhone

Moi j'ai aucun soucis sur mon Ipad , Iphone

Commenter