Répondu

Pickx sur smart TV ?


Badge

Bonjour,

 

Je dispose d’une Smart TV 4K Sony AG9 dont le système d’exploitation est Android.

Je me disais que j’installerais bien l’application Pickx directement sur la télé pour les raisons suivantes:

  • Je n’aurais plus qu’à utiliser une seule télécommande (celle de la télévision)
  • J’aurais peut-être une meilleure résolution (1080P voir 4K plus tard) sans que cela dépende du décodeur
  • Je pourrais débrancher le décodeur

Le problème, c’est que lorsque je cherche après Pickx dans le store Android de la télévision, l’application n’apparaît pas.

Pourquoi? Ne peut-on pas installer l’application directement sur la télévision?

Par exemple, le fait que je puisse installer l’application Netflix directement sur la télévision me permet dés maintenant de profiter de Netflix 4K sur la télévision, ce qui n’est pas possible avec le décodeur.

Je trouve qu’il serait bien de pouvoir installer l’application Pickx directement sur la télévision.

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par titi70 21 January 2020, 13:01

Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour,

C’est Android TV qui tourne sur la TV, qui est différent de Android pour smartphones/tablettes.

Une application est en cours de développement comme longuement discuté sur ce sujet:

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proximus-pickx-sur-android-tv-51763

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sam Loic Non toujours aucune nouvelle

Bonjour,

Elle est bien disponible pour l’Apple TV depuis à peu près deux mois.

 

Bonjour toujours aucune nouvelle pour un apk version androïde Tv ?

Badge

Bonsoir,

 

Merci pour les explications. Je ne savais pas qu’il y avait une différence entre Android TV et Android sur tablette ou smartphone, d’autant plus que l’on parle également de Android version 8 et de Android Pie dans les mises à jour de la télévision.

 

Il n’y a donc plus qu’à attendre. J’espère simplement que l’application sera beaucoup plus stable lorsqu’elle apparaîtra sur Android TV que ce qu’elle n’est maintenant sur Android.

Pouvez-vous me dire la date exact de la sortie de l’application sous Android TV .

a ce jour elle n’est toujours pas disponible sous Android tv ni sous Apple TV . J’ai essayé hier et inutile. 

Merci 

Commenter