Répondu

Pickx sur Smart TV


Bonjour,

J’ai acquis une smart tv samsung, et lors de ma première utilisation, je suis aller via ce téléviseur, sur le site PICKX, et avec mes identifiants, j’ai pu essayer et accéder aux programme Tv .

Depuis, j’ai réessayé plusieurs fois, mais dans live TV je n’ai plus de chaines accessibles.

 

Pourquoi?

Comment accéder à pickx sur ma smart tv samsung?

icon

Meilleure réponse par alloja 1 August 2020, 11:19

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @laurentkm6,

Je ne pense pas que Pickx ait été développée particulièrement pour la plateforme de Samsung (Tizen ?). Pour le moment à part les décodeurs, l’Apple TV équipée de tvOS et le Chromecast, je ne connais aucune autre manière officielle d’accéder à l’offre de Pickx sur grand écran. :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @laurentkm6,

Je ne pense pas que Pickx ait été développée particulièrement pour la plateforme de Samsung (Tizen ?). Pour le moment à part les décodeurs, l’Apple TV équipée de tvOS et le Chromecast, je ne connais aucune autre manière officielle d’accéder à l’offre de Pickx sur grand écran. :-)

Je pense qu’il essaye d’utiliser via le navigateur web mais sur smartv (je ne sais pas si ça fonctionne réellement)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MFiévet96 C’est ce que j’avais compris ;-)

Mais comme je dis, je ne pense pas que le site ait été conçu pour ce fonctionnement.

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

Je précise que lorsque j’ai essayé, le premier jour, la fonction internet de mon téléviseur, j’ai accédé aux programmes télé via le site proximus pickx.

Le lendemain je n’avais plus de chaines dans le menu live tv.

 

Codialement

Commenter