Question

PICKX sur tablette


Depuis plusieurs semaine lorsque je regarde la TV sur ma tablette, dans mon living, à +/-3 m du modem,

après un un certain temps je perds l’image, le son continue, et j’ai le message suivant:

    “ Uniquement disponible sur votre TVbox “

J’ai désinstallé puis réinstallé l’application Pickx mais cela n’a pas résolu le problème..

 

Quelle est la solution à ce problème ?


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Vous n’avez ce soucis que sur un seul appareil et l’app pickx ? Je vois qu’il y a 4 appareils mobile lié a l’app pickx de mon coté

J’ai le problème sur la tablette Galaxy tab S4

Samsung SM-T830

Accessoirement

je trouve bizarre que l’appareil Samsung SM-900F (= smartphone galaxy S5) soit repris 2 fois dans la liste des appareils connectés.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Accessoirement

je trouve bizarre que l’appareil Samsung SM-900F (= smartphone galaxy S5) soit repris 2 fois dans la liste des appareils connectés.

 

une reconnexion peut etre un jour ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FredR 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? Avez-vous aussi la possibilité de tester sur un autre appareil ?

Je viens de faire un test sur ma tablette Galaxy tab S4

Toujours le même problème !

Le délai dans lequel le problème se produit est fort variable.

j’ai relancé pickx simultanément sur ma tablette Galaxy tab S4 et  sur mon smartphone galaxy S5

  • sur ma tablette……. pickx s’est bloqué après un certain temps (image figée mais le son fonctionne) avec le message “ Uniquement disponible sur votre TVbox “
  • sur mon smartphone galaxy S5 ….. pickx fonctionne toujours après près d’une heure

!!!!!  pickx vient aussi de se bloquer sur mon smartphone galaxy S5

Le problème n’est donc pas spécifique à un appareil

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Mais cela marchait avant sur votre galaxy S5 donc niveau profil, c’est bon.

 

Vous faites les connexions en wifi je suppose ? Pourriez vous essayé en donnée mobile ?

avant, tout fonctionnait correctement sur mes deux appareils.

je n’ai pas de carte sim à mettre dans le galaxy S5

j’ai éteint puis relancé la B-box mais cela n’a pas résolu le problème

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @FredR 

 

Merci pour votre retour et désolé pour cette situation qui persiste.

Dans le but de déterminer la source de votre problème, est-il possible de faire un test depuis le siteweb de pickx tv via un ordinateur et également sur l’application depuis un autre appareil mobile qui possède une carte sim pour effectuer le test en 4G?

 

J’ai lancé Pickx,  depuis le site web, sur un Pc Win 10 - 64  raccordé directement au modem par un câble :

                     pas de problème après plusieurs heures.

 

J’ai lancé Pickx, depuis le site web, sur un autre Pc Win 10 - 64  raccordé au réseau par WiFi :

                     pas de problème après plusieurs heures.

En même temps, sur ma tablette galaxy Tab S4 sous Androïd, après un certain temps sur pickx , l’image se fige, le son reste, et j’ai le message “ Uniquement disponible sur votre TVbox “

 

Puisque pour l’instant sur une tablette Galaxy tab S4 et  un smartphone galaxy S5 pickx pose problème, on pourrait croire que le problème est lié à Androïd.

Curieusement j’utilisais pickx depuis longtemps sans problème.

 

 (je n’ai pas eu l’occasion de faire un test sur un smartphone en 4G)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

est ce que la localisation est bien activée sur la tablette ?

La localisation n’était pas activée pour l’application Pickx.

je l’ai donc activée mais cela n’a pas résolu le problème

Commenter