Répondu

Pickx tablette


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Motivateur
  • 23 commentaires

Bonjour,

  1. Pickx TV fonctionne très bien sur PC via le Web (seul  solution disponible)
  2. Pickx TV sur tablette fonctionne très bien via le Web (full screen) mais pas de full screen via l’application sur du matériel Huawei ce qui signifie que l’application est en jeu..
  3. Pickx TV démarre en mode portrait uniquement alors que les déplacements horizontaux sont plus fréquents, mais cela se retourne tout seul comme une grande une fois la diffusion démarrée.
  4. Pickx TV en Flandre, commune à facilités, mes premiers programmes sont de la liste néerlandophone. Je commence mes françaises à 250 mais je sais, je peux changer l’ordre. Malgré tout voulant me connecter sur une même chaîne à chaque allumage, je dois sélectionner Guide et scroller. Pouvoir obtenir une liste de “Favoris” serait plus que la bienvenue.

Merci de m’avoir lu,

MVDV

icon

Meilleure réponse par MVDV 2 October 2020, 15:57

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MVDV ,

  • Merci pour votre feedback
  • Nous venons de tester sur Huawei mais smartphone en fullscreen et pas de souci. Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer la version os et le matériel utilisé
    et nous décrire plus en détail le(s) soucis rencontrés.
  • Parfait
  • Appuyer sur le bouton vert pour modifier cela

N’hésitez pas à revenir vers nous.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @MVDV ,

  • Merci pour votre feedback
  • Nous venons de tester sur Huawei mais smartphone en fullscreen et pas de souci. Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer la version os et le matériel utilisé
    et nous décrire plus en détail le(s) soucis rencontrés.
  • Parfait
  • Appuyer sur le bouton vert pour modifier cela

N’hésitez pas à revenir vers nous.

Merci

Bonjour @MVDV ,

  • Merci pour votre feedback
  • Nous venons de tester sur Huawei mais smartphone en fullscreen et pas de souci. Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer la version os et le matériel utilisé
    et nous décrire plus en détail le(s) soucis rencontrés.
  • Parfait
  • Appuyer sur le bouton vert pour modifier cela

N’hésitez pas à revenir vers nous.

Merci

 

 

Huawei Mediatab T5 Android 8.0

Il faut mettre la tablette en position Portrait pour sélectionner la chaîne. Ce n’est que dans ce cas que le rectangle d’extension de l’image apparaît dans la partie haute de l’écran… En appuyant dessus on passe en mode Paysage et plein écran.

Vous dites “Parfait” à part une forme de café, je ne vois pas…

Vous dites Bouton vert je suppose dans l’application car un tel bouton je n’ai pas mais … j’en ai d’autres (jeu de mots)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MVDV 

“Il faut mettre la tablette en position Portrait pour sélectionner la chaîne. Ce n’est que dans ce cas que le rectangle d’extension de l’image apparaît dans la partie haute de l’écran… En appuyant dessus on passe en mode Paysage et plein écran.” => je ne comprends pas.

A quel endroit vous rencontrez ce problème ? est-ce dans “Home” le “Live TV” le “Guide TV” ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @MVDV 

“Il faut mettre la tablette en position Portrait pour sélectionner la chaîne. Ce n’est que dans ce cas que le rectangle d’extension de l’image apparaît dans la partie haute de l’écran… En appuyant dessus on passe en mode Paysage et plein écran.” => je ne comprends pas.

A quel endroit vous rencontrez ce problème ? est-ce dans “Home” le “Live TV” le “Guide TV” ?

Si je sélectionne une chaîne je ne suis plus dans Home. Je suis donc dans Guide.

Voilà mon process:

Position Portrait / Connexion / Guide TV / sélection chaine par la barre de déroulement.

Sélection du programme en cours / toujours en portrait / image noire mais commandes visibles

Sélection du carré d’extension image et je bascule la tablette en mode paysage

Ouf … fini … heu non … pour éteindre, revenir à la page précédente donc à nouveau en portrait.

sélection Home / déconnexion / confirmer et apparition à nouveau “se connecter” et là forcer à éjecter la page (généralement la touche milieu d’une tablette ou d’un mobile)

Simple non?

 

Commenter