Répondu

Pickx version 1.5.1 - Nombre limite d'appareils atteint


Badge

Bonjour,

 

Lorsque je lance l’application pickx (version 1.5.1) sur mon apple tv,
j’ai le message Nombre limite d’appareils atteint.
Ce message m’étonne vu que l’application était déjà installé sur l’apple TV et qu’elle fonctionnait.

J’ai déjà essayé de déconnecter deux autres appareils dans l’application pickx (ios), mais malgré cela, le message “Nombre limite d’appareils atteint”  revient lorsque je relance l’application pickx de l’apple TV.

J’ai également fait une réinstallation de l’application pickx sur l’apple Tv, mais cela ne change rien.

Avez-vous une idée sur la cause du problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Pascal.

icon

Meilleure réponse par pasgus 24 November 2021, 13:45

Afficher l'original

9 commentaires

Bonjour @VincentM, après avoir eu le même souci que, visiblement, pas mal de monde et après 4 jours à passer des appels (ou aucun souci n’a été réglé), nous sommes passé en boutique pour régler un souci lié au compte MyProximus.
Depuis lors, avec ce nouveau compte, l’App se lance mais affiche un message, en bas à droite disant “determineAccessPoint_failed” et les écrans restent noirs.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci !

Après de (très) nombreux appels et promesses de suivi non tenues (appels programmés qui n’ont jamais eu lieu), c’est enfin réparé. Il aura fallu moins de 5min à un employé compétent pour régler le souci...

Bonjour @VincentM, après avoir eu le même souci que, visiblement, pas mal de monde et après 4 jours à passer des appels (ou aucun souci n’a été réglé), nous sommes passé en boutique pour régler un souci lié au compte MyProximus.
Depuis lors, avec ce nouveau compte, l’App se lance mais affiche un message, en bas à droite disant “determineAccessPoint_failed” et les écrans restent noirs.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Salut @Celtica et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience par téléphone :smirk:

Comme toujours, je vais tout faire pour vous aider du mieux que je peux et vous donner les bonnes infos !
Concernant donc l’application Pickx pour Apple TV, vous n’êtes apparemment pas le seul à constater ce souci qui a été remonté par David et moi-même. 
Personnellement, je n’ai pas ce problème sur mon Apple TV mais il semble que ça soit assez aléatoire et bien dérangeant. 

 

Hier vers midi un collaborateur Proximus sur messenger a pu résoudre le problème . 
mais au soir de nouveau la panne ! 
et ça ne fonctionne toujours pas ce matin 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Celtica et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience par téléphone :smirk:

Comme toujours, je vais tout faire pour vous aider du mieux que je peux et vous donner les bonnes infos !
Concernant donc l’application Pickx pour Apple TV, vous n’êtes apparemment pas le seul à constater ce souci qui a été remonté par David et moi-même. 
Personnellement, je n’ai pas ce problème sur mon Apple TV mais il semble que ça soit assez aléatoire et bien dérangeant. 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

depuis plusieurs jours Pickx ne fonctionne plus sur mon Apple TV 4K 

Quand j’ouvre l’application l’écran se fige quelques secondes sur le logo Pickx et l’application se ferme . 
Deux fois que je téléphone au service technique .

Ce matin une collaboratrice de Proximus me téléphone pas très agréable et en plus totalement ignorante de ce que c’est une Apple TV.  

J’en ai marre qu’on me demande de faire des manipulations totalement débiles et inutiles  qui n’ont rien à voir avec le problème comme éteindre la Bbox  !!!
Est -il possible d’avoir quelqu’un de qualifié et à l’ écoute chez Proximus ? 
Merci 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Oligab02 , 

Comme demandé, j’ai réinitialisé l’ensemble de vos connexions Pickx 

Badge

Bonjour, j’ai exactement le même problème.

pourriez vous réinitialiser l’ensemble des connexions Pickx.

Impossible d’y accéder avec ma box.

merci.

Badge

Merci alloja,
 

Effectivement j’ai un ancien décodeur.
J’ai pu aller dans la gestion des appareils et supprimer des appareils.

Cela fonctionne maintenant.

Un tout grand merci

Pascal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@pasgus Disposez-vous d’un ancien décodeur de type V5, V5c ou V6 ? Si oui, vous avez la possibilité de gérer les appareils renseignés sur votre compte.

Sinon, il faudra attendre l’action d’un modérateur pour vider votre compte. N’oubliez pas si ce n’est déjà fait d’indiquer votre n° de client dans vitre profil !

 

Commenter