Question

Pixelisation


Bonjour, j’ai également des pixelisations sur certaines chaines lors d’un changement de programme.

Quelqu’un de chez Proximus peut-il y regarder ? 
merci


12 commentaires

Bonjour, cela semble fonctionner. Maintenant ce n’est pas en continu non plus  les pixelisations et uniq sur certaines chaines.

je garde cela a l’oeil et reviendrai vers vous si le problème revient.

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Georges_044   J’ai adapté sur votre ligne, Pourriez vous tester si cela pixelise encore ou pas ?

Bonjour, j’ai indiqué mon numéro de ligne dans mon profil (internet sans ligne fixe)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Georges_044   Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp Car la je ne trouve que votre mobile en client corporate

 

Merci :)

@VincentM Bonjour, cela recommence;

Pourriez-vous regarder si les paramètres adaptés non pas été modifié ?

Merci

Badge

@VincentM Bonjour, j’ai le même problème et le meme décodeur. Le problème persiste parfois sur certaines chaines et continue parfois avec des périodes de pixelisation. (TF1 - TMC - FR3 - …)

Voilà, tout semble à nouveau ok .

plus de pixelisation !

En espèrant qu’un petit malin ne dérègle pas encore tout 🤣;

merci

Ok et merci.

je vous fais un feed-back en journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Chicobello , 

Effectivement, cela revient car on a touché aux paramètres que j’avais adaptés. 
Je viens donc de refaire la modification de ceux-ci et je vous invite à retester de votre côté. 

Pour l’explication, il s’agit en fait d’une option qui permet de gérer la retransmission lorsque vous avez ce genre de problèmes. 

Merci.

Manifestement, cela revient …

mais plus au changement de chaîne…

 

Bonsoir, je viens de tester, cela semble en ordre, plus de pixelisation ! Merci à vous .

quel était le problème ?

👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Chicobello , 

Après vérifications des paramètres TV, je vous invite à vérifier si c’est en ordre de votre côté. 

Merci :wink:

Commenter