Bonjour, j’ai également des pixelisations sur certaines chaines lors d’un changement de programme.
Quelqu’un de chez Proximus peut-il y regarder ?
merci
Bonjour, j’ai également des pixelisations sur certaines chaines lors d’un changement de programme.
Quelqu’un de chez Proximus peut-il y regarder ?
merci
Bonjour, cela semble fonctionner. Maintenant ce n’est pas en continu non plus les pixelisations et uniq sur certaines chaines.
je garde cela a l’oeil et reviendrai vers vous si le problème revient.
merci
Hello
Bonjour, j’ai indiqué mon numéro de ligne dans mon profil (internet sans ligne fixe)
Hello
Merci :)
Pourriez-vous regarder si les paramètres adaptés non pas été modifié ?
Merci
Voilà, tout semble à nouveau ok .
plus de pixelisation !
En espèrant qu’un petit malin ne dérègle pas encore tout 🤣;
merci
Ok et merci.
je vous fais un feed-back en journée
Salut
Effectivement, cela revient car on a touché aux paramètres que j’avais adaptés.
Je viens donc de refaire la modification de ceux-ci et je vous invite à retester de votre côté.
Pour l’explication, il s’agit en fait d’une option qui permet de gérer la retransmission lorsque vous avez ce genre de problèmes.
Merci.
Manifestement, cela revient …
mais plus au changement de chaîne…
Bonsoir, je viens de tester, cela semble en ordre, plus de pixelisation ! Merci à vous .
quel était le problème ?
👍
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.