Bonjour, j’ai également des pixelisations sur certaines chaines lors d’un changement de programme.
Quelqu’un de chez Proximus peut-il y regarder ?
merci
Bonjour, j’ai également des pixelisations sur certaines chaines lors d’un changement de programme.
Quelqu’un de chez Proximus peut-il y regarder ?
merci
Bonjour, cela semble fonctionner. Maintenant ce n’est pas en continu non plus les pixelisations et uniq sur certaines chaines.
je garde cela a l’oeil et reviendrai vers vous si le problème revient.
merci
Voilà, tout semble à nouveau ok .
plus de pixelisation !
En espèrant qu’un petit malin ne dérègle pas encore tout 🤣;
merci
Hello
Salut
Effectivement, cela revient car on a touché aux paramètres que j’avais adaptés.
Je viens donc de refaire la modification de ceux-ci et je vous invite à retester de votre côté.
Pour l’explication, il s’agit en fait d’une option qui permet de gérer la retransmission lorsque vous avez ce genre de problèmes.
Merci.
Ok et merci.
je vous fais un feed-back en journée
Manifestement, cela revient …
mais plus au changement de chaîne…
Pourriez-vous regarder si les paramètres adaptés non pas été modifié ?
Merci
Bonsoir
Après vérifications des paramètres TV, je vous invite à vérifier si c’est en ordre de votre côté.
Merci
Bonsoir, je viens de tester, cela semble en ordre, plus de pixelisation ! Merci à vous .
quel était le problème ?
👍
Hello
Merci :)
Bonjour, j’ai indiqué mon numéro de ligne dans mon profil (internet sans ligne fixe)
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.