Question

Plainte


Non respect de votre part des 2 rendez vous pourtant confirmés par sms en date du 18/09/2020 et maintenant en date du 02/10/2020 .
Nombreux appels vers le service clientèle sans résultat aucun et affirmations fantaisistes . Service rendez vous malhonnête et de mauvaise foi ( prétend que l 'on doit confirmer son rendez vous sur bas sms envoyé , appel la veille pour proposer un nouveau rendez vous pour finalement confirmer le rendez vous en cours ) temps d 'attente inimaginable pour se voir couper la communication en cours , perte de 2 jours de travail sans compensations . Première plainte déposée le 18/09/2020 sans résultat .  

 

 plainte en cours depuis le 27/08/2020 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @alltech , je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les rdv postposés . Je constate que le service vous a recontacté et informé de la raison du report de rendez-vous . 

 Cependant, je vous invite à revenir vers nous après l’installation pour un dédommagement suite aux inconvénients subis .

Je ne pense pas avoir reçu de raisons du report pour le 1 er rendez vous et pour le second la raison est le manque de technicien , période passée 1 mois , le prochain rendez vous est fixe le 19 de ce mois sans aucune garantie ……………..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@alltech , je ne peux que vous signaler que le rdv est bien fixé, mais vu les circonstances liées au Covid, nous accusons du retard et l’ effectif prévu est parfois sujet à fluctuation.

Commenter