Question

Plainte


Bonjour,

Après différents contacts déplorables avec votre service clientèle (sauf avec Cyrielle qui s’est montrée efficace), j’ai voulu introduire une plainte sur le site, via le formulaire.

Je n’ai cependant pas réussi à l’introduire.

A qui puis-je m’adresser ?

J’ai demandé à plusieurs reprises hier de pouvoir parler à un responsable mais on m’a gentillement envoyé balader…

Je suis extrêmement déçue et envisage très sérieusemenet de changer d’opérateur. Vos collaborateurs d’hier n’avaient pas l’air de s’en tracasser

 

merci 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

Après différents contacts déplorables avec votre service clientèle (sauf avec Cyrielle qui s’est montrée efficace), j’ai voulu introduire une plainte sur le site, via le formulaire.

Je n’ai cependant pas réussi à l’introduire.

A qui puis-je m’adresser ?

J’ai demandé à plusieurs reprises hier de pouvoir parler à un responsable mais on m’a gentillement envoyé balader…

Je suis extrêmement déçue et envisage très sérieusemenet de changer d’opérateur. Vos collaborateurs d’hier n’avaient pas l’air de s’en tracasser

 

merci 


Bonjour ,
Le(la) ministre de télècom est malheureusement souvent le seul chemin de départ valable ,afin de ce faire entendre par un fournisseur d’ accés en Belgique .
Processus lent les bureaucrates de l’état son pas les plus rapides ,rien à voir avec le monde industriel / pro du moins ,où tout dois être traité pour hier .

Fred

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @et_lily

Avant d’introduire une plainte, avez-vous résolu votre problème ? Si non, pourquoi ne pas nous exposer ici votre problème pour qu’on mette tout en oeuve pour le résoudre ? :wink:

Commenter