Question

plainte


Bonjour, j’ai téléphoner pour savoir résilier mes abonnement car je ne pouvais pas payer 200 euro par mois environ suite à ma situation financière.

et j’ai demander un plan de paiement que la personne à accepter mais sans me demander combien que je voulez payer par mois,  à la fin de ses démarches elle m’a dis vous allez payé en 4x 207 euro par mois et je lui ai dit que c’était pas possible vu que je ne savais plus payé 200 euros par mois vue que j’ai stopper les abonnements qui est le même montant, elle a dit que les démarches sont fait on vous contactera, que j’ai jamais eu de nouvelle

Du coup j ai resonner pour modifier le plan paiement que j’ai reçu aussi par courrier et on m’a dit que ce n’était pas possible de modifier que cela à été fais qu’il était trop tard, lorsque on m’ a dit qu’on aller me resonner pour pouvoir modifier

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jessica bauffe 
Les plans de paiements sont acceptés en maximun quatre tranches.
Je peux toutefois demander une exception auprès du service financier, mais c’est sans garantie.
On tente le coup :wink:
Je reviens vers vous dès que j’aurai réponse.
Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jessica bauffe,

 

Malheureusement, le Service Financier n’a pas pu octroyer plus que 4 échéances pour votre plan de paiement. Merci de votre compréhension. 

Commenter